A quoi sa sert les contenu xbox live?aide svp

madjid456 Messages postés 106 Statut Membre -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir a quoi sa sert les contenu xbox live?j'ai ete abonné 12mois au xboxlive mais je sais pas a quoi sa sert les contenu xboxlive?
je voudrai que quelqun me renseigne un peu plus?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

onestorms

Et bien le contenut Xbxolive c'est tout simplement des extensions des jeux que tu possèdes par exemple pour Fable II il y a du nouveau contenu c'ets à dire une nouvelle à explorer et aussi pour COD 5 un nouveau pack de map pour le multijoueurs, néanmoins ca co^ùute des microsoft point que tu obtients avec de l'argent réelle ou en les gagnant sur 1 contre 100 BêTa (pas encore dispo t'affoles pas^^) voilou

Cordialement.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

en les gagnant sur 1 contre 100 BêTa (pas encore dispo t'affoles pas^^)

Euh si il est dispo ;)
0
fred1500

c'est facile le contenu sert pour la xbox a télécharger les extension image de joueur demo thème et plus encore si tu a une xbox le mieux c'est que tu est abonnée a xbox (live) pck sinon je trouve que la xbox ne sert a rien car la xbox c'est la vie du life plusieurs personne en prendre un dépendance surtout Call of duty 5 c'est un jeux pour le multi alors si tu en a pas tu est maudit... !!!!!!! (en conclusion il sert a tout)
0
madjid456 Messages postés 106 Statut Membre

donc vous etes entrain de me dir qu'on peut gagner des point microsoft avec le jeu 1contre 100?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred1500

tu vien de ten rentre compte ?
0

mais oui!!alors là sa change tout moi qui suis utilisateur du gold j'ai la chance alors!mais dite le jeu sort quand je suis pressé moi.non mais les ga dite moi ne me faite pas courir?
0
fred1500

de koi la je ne comprend pas
0

1contre100 je ne savais pas qu'on pouvais avoir des points microsoft a partir du 19
0
fred1500

je croi quon va pouvoir mais je suis pas très sur mais si tu est bon en anglais la beta est deja sorti alors tu a qua metre ta xbox en anglais et le telecharger amis les question seront en anglais . a +
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Euh les questions sont en français -_-"
0