Probleme avc mon pc

Fermé
wallou - 29 juil. 2009 à 02:49
 M. Reed - 29 juil. 2009 à 04:55
Bonjour,
salut tt le monde j'ai eu un blem avec mon pc qui se redémarre tout seul j'espere ke je vai trouver de laide de votre part merci d avance de votre reponse et a bientot
A voir également:

4 réponses

marvyndu77 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 6
29 juil. 2009 à 04:07
sa peut être une mise a jour ! ;)
0
Cyberathlete
29 juil. 2009 à 04:27
Bonjour/Bonsoir, j'ai peut-être la solution à ton problème :

1- panneau de configuration
2- système
3-onglet AVANCÉ
4-clique dans la section Démarrage et récupération
5-Section défaillance système
6-Décoche Redémarrer automatiquement

Si il y a encore le même problème ça peut-être du a plein de causes jvais ten donner :
1-virus(Ça pourrais arriver)
2-Surchauffe, peut-etre nettoyer l'interieur de ton ordi ça peut être l'une des causes probables je l'ai déjà fait et crois moi ça fait du bien.
3-incompatibilité avec ton matériel, (j'ai 2 cartes réseaux et les 2 branchées simultanément faisaient éteindre/redémarrer l'ordi)

J'espere t'avoir aidé un peu sinon explique d'avantage le problème avec plus le plus de précision possble
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
29 juil. 2009 à 04:47
Bonjour/Bonsoir, j'ai peut-être la solution à ton problème :

1- panneau de configuration
2- système
3-onglet AVANCÉ
4-clique dans la section Démarrage et récupération
5-Section défaillance système
6-Décoche Redémarrer automatiquement

Si il y a encore le même problème ça peut-être du a plein de causes jvais ten donner :
1-virus(Ça pourrais arriver)
2-Surchauffe, peut-etre nettoyer l'interieur de ton ordi ça peut être l'une des causes probables je l'ai déjà fait et crois moi ça fait du bien.
3-incompatibilité avec ton matériel, (j'ai 2 cartes réseaux et les 2 branchées simultanément faisaient éteindre/redémarrer l'ordi)

J'espere t'avoir aidé un peu sinon explique d'avantage le problème avec plus le plus de précision possble
0
bonjours,

Le redémarrage du PC, s'il s'agit d'un problème de surchauffe, a pour effet de protéger le PC.

Vérifier dans Matériel --> Sonde, la température du Processeurs avec SIW : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

À +-40C c'est normal en haut de 60C y a surchauffe.
- Nettoyage du radiateur : pièce rainurée blanche collée sur le processeur, en dessous d'une des fans.
0