Plus possible de regarder une video
van puyvelde
-
Invite -
Invite -
bonjour,j'ai un windows xp depuis quelques mois et je savais tres bien regarder une video ou une dia po mais depuis quelques jours ca ne marche plus.tout a commence quand j'etais sur un site de blagues ou je regardais une mini video et puis en voulant en regarder une autre l'ordinateur c'est relance du debut comme si je venais de le demarrer.et depuis il me fais la meme chose des que je veux en regarder meme avec mes propres video que je fais avec mon appareil photo numerique.j'ai pense a un virus mais norton n'en detecte pas!merci d'avance a tous ceux qui essayeront de m'aider.steph.
A voir également:
- Plus possible de regarder une video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
lance un antivirus en ligne Norton ne dle detecte pas mais peut etre lui http://www.secuser.com/antivirus/
Bonjour,
Dans l'éventualité où ce ne serait pas un virus :
Windows enregistre certains évènements qui surviennent sur le micro-ordinateur dans un journal (3 journaux plus exactements).
Dans le panneau de configuration, vous trouverez "Outils d'administration" puis "Observateur d'évènements".
Les trois journaux sont :
Application
Sécurité
Système
Ouvrez les, les un après les autres, et notez les évènements d'erreur (en rouge) qui sont survenus juste avant le plantage.
La date et l'heure de chaque évènement est notée dans les colonnes.
Double cliquez sur une ligne d'erreur et vous aurez une description de celle-ci. Dans la zone "description" vous aurez sans doute le nom du programme qui plante et qui fait planter votre machine.
Une fois tous les programmes fautifs réparés, votre micro-ordinateur ne devrait plus poser de problème.
Si c'est un virus, vous ne trouverez rien d'anormal dans ces journaux.
Dans l'éventualité où ce ne serait pas un virus :
Windows enregistre certains évènements qui surviennent sur le micro-ordinateur dans un journal (3 journaux plus exactements).
Dans le panneau de configuration, vous trouverez "Outils d'administration" puis "Observateur d'évènements".
Les trois journaux sont :
Application
Sécurité
Système
Ouvrez les, les un après les autres, et notez les évènements d'erreur (en rouge) qui sont survenus juste avant le plantage.
La date et l'heure de chaque évènement est notée dans les colonnes.
Double cliquez sur une ligne d'erreur et vous aurez une description de celle-ci. Dans la zone "description" vous aurez sans doute le nom du programme qui plante et qui fait planter votre machine.
Une fois tous les programmes fautifs réparés, votre micro-ordinateur ne devrait plus poser de problème.
Si c'est un virus, vous ne trouverez rien d'anormal dans ces journaux.