Site en xHTML & CSS ça vaut le coup ?

Dadou` Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question assez simple, c'est pour savoir si ça vaut le coup de faire un site en xHTML & CSS assez simple pour genre une présentation d'entreprise, ça peut marcher sur le marché ?
A voir également:

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Ca n'a strictement rien à voir.

html = langage structurel
css = langage de présentation
php = langage de programmation dynamique
mysql = systeme de gestion de données
sql = langage de gestion de données

php + sql = dynamique => gestion d'information => affichage sur un site = html + css
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

Le principe de base d'un site internet, c'est du (x)html avec du css... donc je ne comprend pas bien où est la question !
Est-ce que tu pourrais détailler tes propos ?
0
Dadou` Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aah excuse moi oui effectivement j'ai pas approfondi se que je voulais dire, en fait c'est une comparaison sur le php & mysql .

car ils sont beaucoup plus efficasse, donc je me suis demander si le xhtml & css en valait la peine ?
0