Tablette graphique non-détectée

KrabacaL -  
 krabacal -
Bonjour,
J'ai une tablette graphique wacom cintiq 21ux, je lai branché et installé sur mon iMac(avec l'adaptateur) avec les plugins fournis avec le CD et pas la suite ceux fournis sur le site, mais elle n'est toujours pas détectée dans préférence système, qu'est-ce qui ne marche pas?
A voir également:

5 réponses

krabacal

j'ai réussi, j'ai tout simplement tout désinstallée avant de réinstallé avec les pilote du site web de wacom T_T'
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
je n'ai pas ce jouet extraordinaire mais ... pourquoi apparaîtrait- il dans les préférences systême??
c'est un périphérique d'application - si tu as bien tout installé c'est plutôt là qu'il faut le retrouver ( APPLICATIONS ) me semble t il - tout est bien apparu sur le bureau au début ?
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

A quoi ça sert une tablette graphique ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

à poser une question

http://video.google.com/videosearch?client=safari&rls=fr&q=wacom&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&ei=7QJwSoesH9jRjAfNgomQBQ&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=5

démonstration en ligne 2
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

salut
a mon avis ca marche il faut juste que tu ouvre un logiciel comme pencil ou ipaint! Cependant si tu es sur leopard tu risque d avoir quelques problemes quand tu utilise photoshop notemment en utilisant le stylet car il ne reconnais pas forcement le mouvement! (a voir)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Ou plutot photoshop oui
0