Pb recharge orange
laura3122
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une recharge Orange d'une valeur de 5€ aujourd'hui.
Je tape #123# pour recharger puis je tape mes 14 chiffres, et orange me dit que je dispose d'un crédit de 0,00 €.
Alors je retape mes 14 chiffres et orange me dit " rechargement refusé: votre code n'est pas correct. Veuillez vérifier votre code et renouveler."
Je re fait cette tentative plusieurs fois et toujours rien. J'ai toujours un crédit de 0€ au lieu de 5.
Je précise également que lorsque j'ai voulu rechargé la premiere fois là, le réseau était faible.
si quelqu'un pouvez m'aider.
j'ai acheté une recharge Orange d'une valeur de 5€ aujourd'hui.
Je tape #123# pour recharger puis je tape mes 14 chiffres, et orange me dit que je dispose d'un crédit de 0,00 €.
Alors je retape mes 14 chiffres et orange me dit " rechargement refusé: votre code n'est pas correct. Veuillez vérifier votre code et renouveler."
Je re fait cette tentative plusieurs fois et toujours rien. J'ai toujours un crédit de 0€ au lieu de 5.
Je précise également que lorsque j'ai voulu rechargé la premiere fois là, le réseau était faible.
si quelqu'un pouvez m'aider.
A voir également:
- Pb recharge orange
- Numero orange - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question