Pas de fichier flash sous mnt
Résolu
ponpon41
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ponpon41 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEME-je-peux-pas-MOUNTER-ma-clé-USB#1
probleme moi dans mnt je n'ai pas de fichier flash apparement necessaire pour le montage de la clef !
J'ai executer la commande "dmesg" au niveau des mes usb voici le resultat :Attached scsi removable disk sda at scsi0, channel 0, id 0, lun 0
Si vous avez des idées merci de votre aide
Je cherche a monter ma clef usb / mp3 sous mandrake 10.1 je viens de lire ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176452-PROBLEME-je-peux-pas-MOUNTER-ma-clé-USB#1
probleme moi dans mnt je n'ai pas de fichier flash apparement necessaire pour le montage de la clef !
J'ai executer la commande "dmesg" au niveau des mes usb voici le resultat :Attached scsi removable disk sda at scsi0, channel 0, id 0, lun 0
Si vous avez des idées merci de votre aide
A voir également:
- Pas de fichier flash sous mnt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
une petite chose, sous XP elle est reconnu ta clé?, parce qu'elle est tout simplement peut-etre endommagé?
Il y a toujours ces message de shorewall qui remplissent le dmesg. On ne sait pas si le il n'y a pas de message ou message d'erreurs. Il faut rediriger
le output de dmesg vers un fichier avec:
"dmesg > /root/dmesg.txt" et apres tu regardes avec "more /root/dmesg.txt" si tu y trouves d'indications aprops de ta cle. S'il n'y a que shorewall il faudrait essayer d'arreter ca.
le output de dmesg vers un fichier avec:
"dmesg > /root/dmesg.txt" et apres tu regardes avec "more /root/dmesg.txt" si tu y trouves d'indications aprops de ta cle. S'il n'y a que shorewall il faudrait essayer d'arreter ca.
petite question pour peut etre faire avancé le chmilimiliblik ! Quand j'essai d'ajouter un lien sur mon bureau il y a un nouveau disque qui doit etre ma clef voici ce que je recoie comme message
Impossible de monter le périphérique.
L'erreur signalée est :
mount: seul l'usager ROOT peut monter /dev/hda5 sur swap
est ce que ca aide quelqu'un ?
Impossible de monter le périphérique.
L'erreur signalée est :
mount: seul l'usager ROOT peut monter /dev/hda5 sur swap
est ce que ca aide quelqu'un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta clé c"est sda1 alors pourquoi tu parles d'un hda5 pour faire un lien? tu parles de créer un lien-> périphérique?, cette manip n'a de sens que si ton périph est déjà reconnu. Pour ce qui est du swap, effectivement il faut etre root, parce que le swap est un espace réservé pour stocker des données si ta RAM est insuffisante, c'est une RAM virtuelle sur HDD.
Pour ta clé,
- as-tu fait une recherche via Google? <<"marque de la clé" et linux>>
- peux-tu essayer de la reformater via XP en fat 32, pas un fomatage rapide!
Pour ta clé,
- as-tu fait une recherche via Google? <<"marque de la clé" et linux>>
- peux-tu essayer de la reformater via XP en fat 32, pas un fomatage rapide!
Merci pour la reponse sur le swap je ne savais pas ce que c'etait !! J'ai acheté une nouvelle clef usb et elle fonctionne j'y est acces !! Derniere question y a t il une maip a faire quand on l'enleve le clef comme sous windows ou est ce qu'on l'enleve simplement juste pour info !! merci a tous de votre aide, vraiment merci !!!