Problème avec la gestion d'énergie toshiba

Fermé
Fanny - 9 mars 2005 à 19:54
 jeremy - 28 déc. 2008 à 16:41
Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours un problème lorsque j'allume mon ordinateur, celui-ci m'indique que le programme "gestion d'énergie toshiba" va être fermé car une erreur fatale s'est produite (code 0x0), ceci est embêtant car ce programme me sert à économiser notamment quand je suis sur batterie, il est posible que ce problème provienne d'un virus, j'ai attraper celui qui s'est propoager via msn mais après avoir fait plusieurs scans différents, j'en suis NORMALMENT débarasser, j'ai aussi tenter de faire une restauration du système afin de résoudre le problème mais la restauration n'as pas été effectué et ce à plusieurs points de restauration. Si qqn peut m'aider, répondre à mes problèmes, merci de me faire signe.
A voir également:

13 réponses

JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
15 mars 2005 à 20:27
Tu dois pouvoir télécharger le logiciel power saver concernant ton portable en te rendant à l'adresse suivante et en remplissant les champs

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

dans le champs "Type de driver" tu choisis "Power saver"

Après avoir téléchargé le fichier tu l'exécute et normalement il doit se réinstaller comme il faut.
3
JeanPierre66 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2005 9
10 mars 2005 à 07:34
Pourquoi la restauration n'a-t-elle pas été faite?

Ne peux tu pas lancer ce programme depuis le menu :
- démarer
- Tous les programmes

Si ce n'est pas possible ce programme doit se trouver sur 1 des CD fournis avec ton portable il te suffit de le réinstaller.
0
Merci pour la réponse, j'ai déjà répondu via msn mais je ne suis pas sure que ça a été pris en compte.
Le programme gestion d'énergie n'est pas accessible même par le panneau de configuration, cela m'indique que le programme n'est pas en cours d'exécution, de plus à propos de la restauration elle n'a ps été éffectuée et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer plusieurs points de restauration mais cela m'indique toujours le même message " la restauration est incomplète, aucune modification n'a été effectuée".
En ce qui concerne le cd fourni avec le portable, je l'ai bien mais le gestionnaire d'énergie toshiba est un logiciel et de ce fait est sur le cd de restauration et il est précisé dessus qu'en insérant ce cd, cela formaterai mon disque dur et dans l'attente d'une autre solution je préfère éviter. Si vous avez une autre solution merci de me l'indiquer sinon merci tout de même de votre réponse.
0
Merci pour la réponse, j'ai déjà répondu via msn mais je ne suis pas sure que ça a été pris en compte.
Le programme gestion d'énergie n'est pas accessible même par le panneau de configuration, cela m'indique que le programme n'est pas en cours d'exécution, de plus à propos de la restauration elle n'a ps été éffectuée et je ne sais pas pourquoi, j'ai essayer plusieurs points de restauration mais cela m'indique toujours le même message " la restauration est incomplète, aucune modification n'a été effectuée".
En ce qui concerne le cd fourni avec le portable, je l'ai bien mais le gestionnaire d'énergie toshiba est un logiciel et de ce fait est sur le cd de restauration et il est précisé dessus qu'en insérant ce cd, cela formaterai mon disque dur et dans l'attente d'une autre solution je préfère éviter. Si vous avez une autre solution merci de me l'indiquer sinon merci tout de même de votre réponse.
0
Merci beaucoup pour la réponse mais j'avais en fait à coté de mon cd de restauration, un cd de pilotes et utilitaires et j'ai donc pu trouver mon logiciel et le réinstaller. Mais les autres problèmes venaient de virus que j'avais toujours, et que j'aurai toujours d'ailleurs car ils ne peuvnet pas être supprimer, ils sont dans le volume système information mais heureusement il ssont en quarantaine.
En tout cas merci pour ces précieux conseils
0
Bonjour Fanny,
En fait j'ai le même problème que toi avec ma gestion d'énergie TOSHIBA. Le problème est survenu alors que je ne me connesais pas à internet et que je n'ai pas de virus.
Après ré-installation à partir du CD, je n'ai aucun résultat.
Peux-tu m'expliquer comment tu as réussi a palier au problème de gestion d'énergie???
Merci d'avance....
0
Mr San JB > Julien
4 janv. 2006 à 16:11
salut julien,
j'avais le meme pbm que toi, gestion d'energie de toshiba, erreur OxO... j'ai fait comme le dit je sais plus qui un peu plus haut, je suis alle sur le site toshiba, driver, et j'ai selectionné ce qu'il dit. j'ai telecharge et installe le driver et maintenant tou tmarche.
0
Julien > Julien
5 janv. 2006 à 10:13
Merci bcp, malheureusement dès l'installation, mon système me mentionnait à nouveau erreur OxO51A, le programme va être fermé...

Que faire???

Merci pour votre aide
0
TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
5 janv. 2006 à 10:32
bonjour

ton message d'erreur t'indique qu'un fichier est manquant .

alors soit tu reinstalle le logiciel d'energie et ca marche soit tu sauvegarde tes donner et tu reinstalle .

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai également un pb avec le gestionnaire d'énergie de Toshiba mais pas du même ordre puisqu'en essayant de l'ouvrir dans panneau de config un message apparait me disant que je ne dispose pas des droits suffisants ! Je suis pourtant le seul utilisateur de pc, suis en admin ... si qqu'un peut m'éclairer ...merci. Greg
0
Forcetrankil
21 oct. 2007 à 08:47
Bonjour,

Et di moi j'ai le meme pbm que toi et je ne l'ai tjr pa resolucomment est ce que tu t'en ai sortir ??,
0
Bonjour,

J'ai également un soucis avec mon gestionnaire d'énergie toshiba, quand mon portable se met en veille, l'écran ne veut plus se rallumer. Je suis donc à chaque fois obligé de rebooter et ça m'enbête un peu...

Ce n'est pas tout... je suis administrateur de mon portable mais je ne connais pas le mot de passe... Le problème c'est qu'il le faut pour réinstaller le gestinnaire à partir du site toshiba.

Si qqn a une info qui pourrait m'éviter de formater l'ordi, je suis tout ouïe .

Merci d'avance.
0
Quand je voulai mettre l'ordinateur sur puissance maximale, ou autre en passent pas la touche "Fn"+F2, ca ne fonstionnai pas, ni pour changer dans panneau de configuration...

J'ai utiliser la methode : < 4 >de JeanPierre66 (mardi 15 mars 2005 à 20:27:54)

Et ca a très bien fonctionné.
Merci, ravie d'avoir eu une aide présieuse sur ce site!
0
BONJOUR GILLOU
JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA METHODE POUR AVOIR DE NOUVEAU LA "GESTION D'ENERGIE" QUI PUISSE S'EXECUTER . APPAREMMENT IL Y A EU UNE METHODE LE 10 MARS 2005 : LA METHODE 4 ; CAR JE NE VEUX PAS RESTAURER TOUT L'ORDINATEUR ; MERCI BIEN TEL 04 79 34 17 58
0
bonjour à tous!
Moi mon souci c'est qu'apres instalation du driver power save ( dl sur le site de thoshiba) et apres redemarage du pc l'icone d'economie d'energie ne figure pas dans parametre !
Ou puis-je le trouvé ou que faifre pour remedier à sa!
Merci Merci parce que la mon pc se met en veille toute les 30 min et me coupe d'internet!!!*
Encore merci
0
bon je vien de trouvé :D en faite j'avai oublier d'instaler le composant commun de toshiba
Tout betement!
Merci quand meme! et sa aidera peut etre un autre distré dans mon genre!

;)
0
quand on a télécharger power saver on clique sur setup?


(dsl je suis super nul en info! :-( )
0
bonjour à toi g le meme pb que toi, à tu eus une réponse à ton pb? merci d'avance
0
Bonjour Eric, as tu eu la solution à ton problème?
0
Bonsoir,
En ce qui concerne le mot de passe perdu, je pense avoir la solution mais ce serai trop long à expliquer donc : supaxor@hotmail.fr
pour installer : setup.exe
(j'avais aussi le mm pb...)
0