Ecran Bleu

Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide, Depuis 3 jours mon PC se figent et envoie un ecran Bleu avec plein d'erreur et des phrases en anglais. Sa parle de matériel il me semble j'ai reformater mon PC et sa continue j'ai absolument besoin de vous et mon PC se figent aussi et tout s'arrête plus de clavier l'écran se figent et sa fait un bruit et l'images se degrade.

Configurations :

PC Acer
Vista 34 bits
MCafee comme antivirus

Je vous en prie aidez moi

Youcef
A voir également:

15 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

acer est une marque qui a tendence a tirer les prix, les drivers sont souvent standardisé pour plusieurs modele et pas toujours compatible, un petit tour sur le site de acer ne coute rien (histoire de verifier si un nouveau driver n'aurait pas été mis en ligne)
en general quand un pb materiel se declare, on le sait des l'appui sur le bouton "on" du pc ;)
1
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Du nouveau : Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 00008886
BCP2: 83ADAC00
BCP3: 83ACA91C
BCP4: 00000500
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini072809-08.dmp
C:\Users\Sofiane\AppData\Local\Temp\WER-58469-0.sysdata.xml
C:\Users\Sofiane\AppData\Local\Temp\WERFD9F.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
0
youssdinho Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta configuration est incompatible.
0
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois-je faire ? Je suis en mode sans echec en ce moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

Acer Bonjour

Suite a votre problème, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez pris un PC de mauvaise qualité et que vous avez dépensé de l'argent pour rien en investissant dans cette marque.

moralité : toujours demander conseil avant tout achat
0

Je sais que j'ai pris un pc pas très bien mais je travail beaucoup sur mon ordinateur et si je pouvez avoir de l'aide pour résoudre ce probléme je vous en serais beaucoup reconnaissant.
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

si en reformattant tu as toujours ce probleme, je pense que c'est materiel et la on y peux rien y faire
0

Donc je jete mon ordinateur :° que j'ai acheter cher
0

acheter cher c'est a dire ???
ACER n'est pas une marque recommandable
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essais simplement de trouver sur le net les bon drivers pour ton pc, et installe les tous, avec un peu de chance le probleme vient de la...
0

pff s'il a un ecran bleue juste apres l'install de windows c'est qu'il y a un conposant qui foirent
0

pas forcement, j'ai eu ce pb avec un pc neuf que j'avais monté moi meme, j'avais juste installé xp, au bout de quelques minutes d'utilisation, le pc faisait deja un ecran bleu. au bout de 3 4 ecran bleu j'ai installé un nouveau driver pour la carte graphique, et plus aucun probleme.
0

bon OK mais chez ACER ce n'est pas un PC neuf que tu monte toi même
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

moon a raison j'ai eux un probleme similaire apres une mise a jour windows service pack et qui du coup faisais des ecran bleu a cause de driver non compatible avec vistach SP2 mais avec les mises a jours sur le site du constructeur plus de soucis
0

bon si vous le dites moi je vous laisse pinailler dans la semoule

il n'y a pas de mise a jour n'y dans ce qu'il dit
il Windows est standard et viens juste d'être installé et donc pas de pilote en cause
a part que Microsoft mette des pilote incompatible avec leur Windows inclus sur leur CD
.

et je parle par expérience car j'ai suffisamment eu de ACER a réparer entre les doigts pour voir leur produit bien brider et de mauvaise qualité en tirant les prix vers le bas et piéger tout les acheteurs

0