Définition de plugin

Fermé
kan ma kan - 28 juil. 2009 à 21:00
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 27 oct. 2009 à 10:59
Bonjour,moi je n'ai rien compris de ce que s'est que le plugin.puis-je avoir plus d'explication?merci
A voir également:

5 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 127
28 juil. 2009 à 21:03
Salut
Un plug-in est une sorte d'extension que tu ajoutes à ton navigateur qui va lui proposer des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, le Flash Player va te permettre de lire du contenu Flash, ou le plug-in VLC va te permettre de lire les MP3, directement dans ton navigateur. Tu n'es pas obligé de les installer, mais si cela t'est demandé, en général tu devrais avoir un contenu sur la page que tu ne peux pas voir ou pas entendre alors que c'est indiqué dessus (ex: une vidéo qui ne s'affiche pas). Si tu veux le voir, installe le plug-in.
5
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
28 juil. 2009 à 21:07
C'est une extension qui rajoutes de nouvelles fonctionnalités à un logiciel, pas que pour les navigateurs web, n'importe quel type de logiciel peut avoir ses plug-ins
1
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
26 oct. 2009 à 18:16
Bonjour,
A propos du Plugin je n’ai pas tout compris.
Le logiciel de Microsoft/MSN/Finances https://www.msn.com/fr-fr/ demande d’installer un Plugin, « Silverlight ».
Recommandation trouvée sur la page : « « « Quand le navigateur vous invite à exécuter ou enregistrer le fichier d'installation de Microsoft Silverlight, cliquez sur Exécuter pour lancer le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Exécuter pour démarrer l'installation.
Vous devrez peut-être actualiser (F5) la page Web pour que ces modifications soient prises en compte. « « «
Je le télécharge et je l’installe. Je vérifie qu’il est installé. Il se trouve dans le dossier Microsoft Silverlight avec «Sllauncher.exe et le dossier correspondant 3.0.40818.0 «.
Dans la fenêtre ouverte du logiciel je fais F5 et rien ne se passe.
J’ai contacté le support MSN « MSN Customer support « trois messages avec trois réponses mais sans succès.
Je pense aussi que c’est peut être un problème sur mon PC.
Une idée serait la bienvenue. Merci d’avance.
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 15
27 oct. 2009 à 08:48
"Dans la fenêtre ouverte du logiciel je fais F5" quand tu Logiciel, tu parle de Silverlight ou de ton Navigateur Web? parce que si c'est Silverlight je pense que c'est la l'erreur "Vous devrez peut-être actualiser (F5) la page Web" la réponse à ton problème pourrait se trouver dans la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
27 oct. 2009 à 10:59
Bonjour,
Je fais F5 dans la fenêtre https://www.msn.com/fr-fr/
Mon problème ne vient peut être pas du Plugin !?
Si on ouvre une autre page avec un autre Url https://www.msn.com/fr-fr/ on a la fenêtre Gestionnaire de portefeuille MSN Finances. Dans cette fenêtre on a le choix entre 3 gestionnaires et on peut essayer les trois l’un après l’autre en appuyant sur un des 3 boutons « Essayez moi ».
J’utilise le 2ème depuis de nombreux mois et lorsqu’on le ferme, les données sont sauvées sur un fichier mbf. Mais les deux premiers gestionnaires vont être abandonnés en novembre. Donc je veux utiliser le 3ème.
Je clique sur le 3ème bouton « Essayez moi » et j’obtiens la fameuse fenêtre https://www.msn.com/fr-fr/ .
Sur un autre ordinateur, qui n’a pas utilisé un gestionnaire, donc sans fichier mbf c’est une autre fenêtre qui s’ouvre avec l’aperçu du troisième gestionnaire que l’on peut utiliser.
Mon problème ne vient-il pas du fait que mon fichier mbf existe et que le système est un peu perdu.? Longue réponse, loin du Plugin, mais je me casse la tête depuis au moins 15 jours.
0