Qui manipule mon ordinateur ?

Résolu
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -  
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un sait quel virus ou comment arrete un pirate qui a reussi prendre control de mon ordinateur ?
A voir également:

6 réponses

soleil011 Messages postés 197 Statut Membre

Je dois vous écrire petit a petit mon message
0

parce qu'il a reussi supprimer chaque fois que j'ai essaye de rediger un message plus long
0
DoubleFace89 Messages postés 8 Statut Membre 6

Bonjour,

Une manipulation via le bureau à distance, tu peux changer ton adresse ip ou ton mot de passe de session tu n'auras plus le problème.Dans le cas d'un virus,fait un scan avec ton anti virus pour l'enlever ou encore spybot et malwarebyte.
0

D'abord il fermer ma fenetre du CCM et a ouvert deux de word et maintenant il supprimer 5 fois tout ce que j'essaye de rediger.
0
Dlainir Messages postés 36 Statut Membre 4

Commence par débrancher physiquement ton ordinateur d'internet. Tant que tu n'est pas branché, il ne peut pas contrôler ton ordinateur. Pour ton virus, c'est certain que je ne le connaie pas par coeur.
Est-ce que tu as un anti-virus, si oui, une fois débrancher d'internet, scan complètement ton ordinateur.
0

oui, hier je fais un scan au complet et j'ai un antivirus et un antispion aussi , il a trouvé 7 trojan de janvier jusqu'a maintenant juillet
0
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre > soleil011 Messages postés 197 Statut Membre

C'est enervent , il reussi supprimer mes messages que j'ai essaye de vous envoyer
0

oui, hier j'ai debranché tout et je fais le scan
0
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre > soleil011 Messages postés 197 Statut Membre

Je sais qu'il est entraine de voir ce que je vous écris alors je lui dis, tu va pas t'amuser long temps.
0
juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Analyse en premier ton ordinateur avec un antivirus gratuit si tu n'en n'a pas. ( comme Avast )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Débranche l'ordinateur et change ton mot de passe personnel avec des majuscule, minuscule, chiffres et symbole.
Prend ton temps, et fait un très grand mot de passer. tu peux l'écrire sur un papier pour ne pas l'oublier. Il vois pas les papiers hihihi
0

Quel mot de passe personnel ?? j'ai pas de mot de passe personnel .... le quel ??? je vais appellle ma compagnie d'internet
0

Panneau de configuration -> Compte utilisateur -> clique sur ton compte à toi et choisie "modifié le mot de passe" ou "ajouter un mot de passe"
0

Ah ! ok, je vais appelle ma compagnie d'internet , il faut qu'il sort de mon ordinateur.
0