Qui manipule mon ordinateur ?
Résolu
soleil011
Messages postés
197
Statut
Membre
-
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
soleil011 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un sait quel virus ou comment arrete un pirate qui a reussi prendre control de mon ordinateur ?
quelqu'un sait quel virus ou comment arrete un pirate qui a reussi prendre control de mon ordinateur ?
A voir également:
- Qui manipule mon ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
soleil011
Messages postés
197
Statut
Membre
parce qu'il a reussi supprimer chaque fois que j'ai essaye de rediger un message plus long
Bonjour,
Une manipulation via le bureau à distance, tu peux changer ton adresse ip ou ton mot de passe de session tu n'auras plus le problème.Dans le cas d'un virus,fait un scan avec ton anti virus pour l'enlever ou encore spybot et malwarebyte.
Une manipulation via le bureau à distance, tu peux changer ton adresse ip ou ton mot de passe de session tu n'auras plus le problème.Dans le cas d'un virus,fait un scan avec ton anti virus pour l'enlever ou encore spybot et malwarebyte.
Commence par débrancher physiquement ton ordinateur d'internet. Tant que tu n'est pas branché, il ne peut pas contrôler ton ordinateur. Pour ton virus, c'est certain que je ne le connaie pas par coeur.
Est-ce que tu as un anti-virus, si oui, une fois débrancher d'internet, scan complètement ton ordinateur.
Est-ce que tu as un anti-virus, si oui, une fois débrancher d'internet, scan complètement ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranche l'ordinateur et change ton mot de passe personnel avec des majuscule, minuscule, chiffres et symbole.
Prend ton temps, et fait un très grand mot de passer. tu peux l'écrire sur un papier pour ne pas l'oublier. Il vois pas les papiers hihihi
Prend ton temps, et fait un très grand mot de passer. tu peux l'écrire sur un papier pour ne pas l'oublier. Il vois pas les papiers hihihi