A voir également:
- Supprimé un système d'exploitation?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 20:43
28 juil. 2009 à 20:43
Bonjour Trance4Life,
Tu formates la partion ou est installer celui que tu veux effacer, auparavant, sauvegardes ce que tu veux garder sur une autre partition.
Ensuite tu effaces les lignes qui ne servent plus dans le boot.ini. Mefies toi que le fichier boot.ini soit bien dans celui que tu veux conserver.
A+
Tu formates la partion ou est installer celui que tu veux effacer, auparavant, sauvegardes ce que tu veux garder sur une autre partition.
Ensuite tu effaces les lignes qui ne servent plus dans le boot.ini. Mefies toi que le fichier boot.ini soit bien dans celui que tu veux conserver.
A+
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:35
28 juil. 2009 à 21:35
RE
Ca ne me derange pas du tout, sinon je ne serais pas sur CCM.
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, ouvres la fenetre en grand et fais une copie d'ecran, tu la postes ici: http://www.cijoint.fr/ et tu fais un copier/coller de l'adresse du lien.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Les deux systemes ont il le meme nom? Ou dis moi sur quelle partition est celui que tu veux effacer.
A+
Ca ne me derange pas du tout, sinon je ne serais pas sur CCM.
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer et gestion des disques, ouvres la fenetre en grand et fais une copie d'ecran, tu la postes ici: http://www.cijoint.fr/ et tu fais un copier/coller de l'adresse du lien.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Les deux systemes ont il le meme nom? Ou dis moi sur quelle partition est celui que tu veux effacer.
A+
merci de me répondre mon pote je vais juste tout formater et réinstaller tout XP c'est simple enfin presque lool
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 21:48
28 juil. 2009 à 21:48
RE
C'est toi qui vois.
A+
C'est toi qui vois.
A+
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
28 juil. 2009 à 21:55
28 juil. 2009 à 21:55
DUR DUR de se décarcasser sur CCM !
PS: si le formatage ne marche pas, tu peux aussi acheter un nouveau ordinateur....
PS: si le formatage ne marche pas, tu peux aussi acheter un nouveau ordinateur....
Utilisateur anonyme
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
28 juil. 2009 à 21:58
28 juil. 2009 à 21:58
Bonsoir Sam Botte,
Ca veut dire quoi cette reflexion?
Ca veut dire quoi cette reflexion?
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
634
>
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 22:05
28 juil. 2009 à 22:05
Bonsoir ça veut dire que tu te démerdes pour trouver une solution en proposant la meilleure solution possible = supprimer une partition; et celui que tu veux aider te réponds dans le genre "t'inquiète pas je vais tout formater"
Je dis toujours "Merci" à celui qui m'apporte une aide ou cherche à résoudre mon problème; mais c'est
dur dur de dire merci.... plus facile: A+ mon pote, je formate
Je dis toujours "Merci" à celui qui m'apporte une aide ou cherche à résoudre mon problème; mais c'est
dur dur de dire merci.... plus facile: A+ mon pote, je formate
Utilisateur anonyme
>
Sam Botte
Messages postés
1194
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
28 juil. 2009 à 22:13
28 juil. 2009 à 22:13
RE
Pas grave, j'ai l'habitude. Certains n'ont peut être pas eu la même éducation que nous, ou alors ils l'ont oubliée.
Ça n'empêche pas que moi aussi j'apprécie les remerciements.
A+
Pas grave, j'ai l'habitude. Certains n'ont peut être pas eu la même éducation que nous, ou alors ils l'ont oubliée.
Ça n'empêche pas que moi aussi j'apprécie les remerciements.
A+