Cle vista

sebastien22 Messages postés 28 Statut Membre -  
sebastien22 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,mon num de cle qui est dans le systeme ne correspond pas avec celui qui est placé sur le coté de l'unté centrale,puis-je le changer sans aucun risque.
A voir également:

4 réponses

norbert

Hello,

Il me semble que Microsoft propose un outil pour modifier le numéro de série de son PC.
Je l'ai déjà utilisé sur XP, j'imagine qu'il existe aussi sous Vista.

Et oui, tu peux, et même dois, le changer.
Mais si tu as installé une version supérieure à ce que te permet le nouveau numéro, j'ai peur que tu ne doives formater l'ordinateur.
Par contre, si la version installée et la version de ta nouvelle clé sont identiques, je ne crois pas qu'il y ai de problèmes.
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

téléphonez a microsoft pour avoir une clé valide.
et surtout expliquez leur que celle qui y a sur le coté de votre unité centrale ne marche pas.
et normalement il vont vous en donnez une autre
0
norbert

Heu, si j'ai bien compris le message d'origine, il n'a pas dit que la clé de son certificat d'authenticité ne marchait pas, mais juste que ce n'était pas celle inscrite dans son PC.
Et dans ce cas, inutile d'appeler krosoft, il suffit d'entrer la bonne clé dans l'ordinateur et de vérifier si ça marche.

Ensuite, si la clé du COA ne marche pas, là oui, il faut les contacter.
0
sebastien22 Messages postés 28 Statut Membre

merci olivier et norbert pour votre réponse,j'ai envoyé un message vers 19h ce soir titre du message:installation rejeté dite moi ce que vous en pensez,merci.
0
sebastien22 Messages postés 28 Statut Membre

si tu veux norbert c'est plus un problème de code erreur et je voudrai savoir comment y remédier:8024200d
0