A voir également:
- Cle vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Hello,
Il me semble que Microsoft propose un outil pour modifier le numéro de série de son PC.
Je l'ai déjà utilisé sur XP, j'imagine qu'il existe aussi sous Vista.
Et oui, tu peux, et même dois, le changer.
Mais si tu as installé une version supérieure à ce que te permet le nouveau numéro, j'ai peur que tu ne doives formater l'ordinateur.
Par contre, si la version installée et la version de ta nouvelle clé sont identiques, je ne crois pas qu'il y ai de problèmes.
Il me semble que Microsoft propose un outil pour modifier le numéro de série de son PC.
Je l'ai déjà utilisé sur XP, j'imagine qu'il existe aussi sous Vista.
Et oui, tu peux, et même dois, le changer.
Mais si tu as installé une version supérieure à ce que te permet le nouveau numéro, j'ai peur que tu ne doives formater l'ordinateur.
Par contre, si la version installée et la version de ta nouvelle clé sont identiques, je ne crois pas qu'il y ai de problèmes.
téléphonez a microsoft pour avoir une clé valide.
et surtout expliquez leur que celle qui y a sur le coté de votre unité centrale ne marche pas.
et normalement il vont vous en donnez une autre
et surtout expliquez leur que celle qui y a sur le coté de votre unité centrale ne marche pas.
et normalement il vont vous en donnez une autre
Heu, si j'ai bien compris le message d'origine, il n'a pas dit que la clé de son certificat d'authenticité ne marchait pas, mais juste que ce n'était pas celle inscrite dans son PC.
Et dans ce cas, inutile d'appeler krosoft, il suffit d'entrer la bonne clé dans l'ordinateur et de vérifier si ça marche.
Ensuite, si la clé du COA ne marche pas, là oui, il faut les contacter.
Et dans ce cas, inutile d'appeler krosoft, il suffit d'entrer la bonne clé dans l'ordinateur et de vérifier si ça marche.
Ensuite, si la clé du COA ne marche pas, là oui, il faut les contacter.