(partage anti-virus)

marcq Messages postés 20 Statut Membre -  
 CARL -
bonjour, je suis sous xp pro et j'ai un autre pc win98 en reseau qui n'a pas de protection anti virus. sur le pc principal j'ai symantec anti virus. est-ce possible de le partager ou faut il un autre anti virus sur win 98. Merci pour votre aide.
marcq.
A voir également:

5 réponses

marcq Messages postés 20 Statut Membre 1

up up up
merci !!!
0
bernie61

salut
si l'ordi secondaire ne se branche pas sur le net alors tout passes par le principal (attention aussi les CD et disquettes sources potentielles de virus) et tu peux être tranquille
mais quoi il y a des antivirus gratuit alors installe en un sur le secondaire
a+
0
akenatone

j ss a la recherche d 1 antivirus merci
0
carl

je ne sais pas quel protection prendre pour mon pc il faut qu'il y est a la fois un anti span ,spyware, virus, bogage enfin pour avoir une protection parfaite et a toute epreuve car j'en ai marre de refaire mon pc tous les trois mois et perdre mon temps et des docs
MERCI D'AVANCE
0
bernie61

salut
http://www.commentcamarche.net/faq/484-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer
tu installes tous les antispyware, 1 firewall, 1 antivirus, des anti trojan,
tu surf avec un autre navigateur que ie, par exemple firefox
et tu auras moins de pbm SI et seulement si tu fais des mises à jour régulière (y compris celle de win)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric

Bonjour !

La réponse à vos attentes ?
Un XP officiel, ou un windows officiel et à jour, BitDefender PRO 8
Inclu: un FIREWALL, un ANTI-SPAM, un ANTI-DIALER, il n'est pas trop couteux, moins de 50 Euros pour deux ans de mises à jour et protection et il autorise deux installations ! Notebook et PC
A ceci ajoutez l'antispyware Microsoft, et prochainement l'IE7 qui inclura l'anti-spyware selon mes news. Ceci aux profit des personnes qui payent leurs licenses.
Je comprends la frustration de certains qui aimeraient tout avoir gratuit, mais le jour ou chacun de nous aurat à gagner sa vie, personnes ne souhaite que son travail de la veille lui soit soutiré!
Ceci dit je souhaite une politique plus respectueuses des consommateurs sur les prix des OS.
-Amitié- Eric
0
CARL

MERCI POUR TA REPONCE J4AI PRIS BONNE NOTE DE TES CONSEILS
0