Clins d'oeil msn

titine4 -  
 titine4 -
Bonjour,

j'ai 2 adresses msn différentes et donc j'ai 2 cessions ouvertes ne même temps de windows live messenger. Cela fonctionne parfaitement mais par contre sur une des adresses je n'ai pas mes clins d'oeil. Si quelqu'un pouvait me dire comment je peux faire. Je suis sous vista. Merci par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

WowienneEnDetresse

Salut!
Juste pour être sûre... tu parce des émoticones ou des clins d'oeil téléchargés?

Emoticone: Ajoute ton adresse n°1 en contact sur ton adresse n°2 et envoie les en messages instantané puis enregistres-les. Je ne crois pas qu'il y aie d'autre solucion sauf si tu les as enregistrés sur ton pc. Dans ce cas tu peux faire "créer emoticone" puis sélectionner ceux que tu désires.

Clins d'oeil: Je ne suis VRAIMENT pas sûre mais peut-être peux-tu procéder de la même manière pour autant qu'ils ne soient pas bloqués comme les clins d'oeil que tu peux acheter en ligne.

J'espère avoir répondu!
BOnne soirée!
0
titine4

merci de m'avoir répondu.

Cela concerne simplement les clins d'oeil car les émoticômes j'avais fait ce que tu proposes et c'est ok mais pas les clins d'oeil (la plupart étaient des clins d'oeil gratuits de kiwee mais comme le site à changer...).

Bonne soirée
0