Configuration Bot [css]

Fermé
val =) Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 18:33
val =) Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,

voila je vous expose mon problème :
Ça va faire bientôt 1 mois que je me suis payé un serveur css avec quelques potes du bahu, or en ses temps de vacances il n'y a pas trop de monde sur le serv. Pour y jouer j'y met des bots avec "mani admin plugin" (j'en suis l'admin ;) ).

Mais certains membre de ma team ne peuvent pas jouer sur le serv car n'étant pas admin, ils ne peuvent pas rajouter des bots.

J'arrive enfin a mon problème :

J'aimerais mettre en place un système qui fait qu'il y toujours quatre joueurs sur le serv (Vrais joueurs ou bots).

Si demain je me connecte, trois bots se mettent sur le serv pour jouer; si un autre joueur arrive, un bot se deco (il reste ainsi deux joueurs et deux bots); et si un joueur s'en va, un bot se reco.
Comme ca il y a toujours un minimum de quatre persos sur le serv :) et tout le monde peut jouer a souhait .

J'ai vu ce système sur d'autres serveurs mais malgré quelques recherches je ne suis pas arrive a mettre le mettre en place.

Je demande donc si quelqu'un connait les commendes rcon à mettre dans le fichier "serveur.cfg" pour le mettre en place :)

Merci d'avance :D

Valex
A voir également:

2 réponses

val =) Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
28 juil. 2009 à 22:32
up =)
0
val =) Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 18:53
personne ne sais ?
0