Envoyer une vidéo à perso à un ami sur Fb pelotedelaine - Dernière réponse le 23 avr. 2014 4 réponses Bonjour, J'aurai aimé savoir cmt faire pour envoyer une vidéo perso à un ami sur facebook sans qu'elle apparaisse sur sn mur? Merci d'avance^^Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. diana Comment faire pour envoyer une video a un ami en conversation privé sur facebook Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme tu envoie le lien par message privé... Réponse 3 / 4 pelotedelaine Merci de ta réponse=) ms en fait c pas une vidéo du net,c une vidéo que j'ai faite. Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme pas possible Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Envoi de message Messenger sans être ami Jibouille impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. diana Comment faire pour envoyer une video a un ami en conversation privé sur facebook
Réponse 3 / 4 pelotedelaine Merci de ta réponse=) ms en fait c pas une vidéo du net,c une vidéo que j'ai faite.