J'arrive pas à installer magicjack
yasha
-
thyospere -
thyospere -
Bonjour,
c'est yasha g un magicjack kan j le branch j suis lé instructions pour linstalation mé le téléchargement est long et en plus a la fin du téléchargemen ya une paj ki souvr et écri mj is not supported on your version of windows Win NT5.1 build [0.0] pourtan g un ordi dell p4 windows xp.
c'est yasha g un magicjack kan j le branch j suis lé instructions pour linstalation mé le téléchargement est long et en plus a la fin du téléchargemen ya une paj ki souvr et écri mj is not supported on your version of windows Win NT5.1 build [0.0] pourtan g un ordi dell p4 windows xp.
A voir également:
- J'arrive pas à installer magicjack
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
oui j disé k je nariv pa a instalé corectemen majicjack car kan j le branch j sui lé instructions et a la fin ya une paj ki souvre en me disan k j ne pouvé pa instalé le matériel car le windows k g ne corespon pa pourtan g un dell p4 windows xp
Bonjour , mon nom est prosper je viens a peine de lire des messages concernant le magicjack mais je n'ai pas trouve les reponses des gens alors du meme coup moi non plus je n'ai pas la reponse de mes problemes a savoir reinstaller mon magicjack car a ce qu'il parrait en remplissant les pages de l'installation j'ai mal tape soit mon email soit mon mot de passe du coup je n'ai pas pu terminer l'installation alors s'il vous plait aider moi a recommencer l'installation.