Comment poursuivre le jeu jewel quest 3

Fermé
marilou67 - 28 juil. 2009 à 18:01
cathydu01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 17:36
Bonjour,
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour Marilou67
J'étais aussi bloquée à 43 % pendant un bout de temps, dis moi à quel niveau tu es exactement j'ai terminé le jeu 2 fois je pourrais t'aider
A bientôt
Pandy2
43
merci pour ta réponse, j'ai entre temps compris comment poursuivre. j'ai sué sur l'amérique centrale que je viens de terminer (ouf......) et progresse doucement en australie pour le moment. je ne m'étais pas trop occupée jusqu'à présent des défis... les jewels tombant d'eux-mêmes parfois sans que je comprenne que j'avais réussi un nouveau défi... CQFD
0
mma pour les intimes
22 juil. 2010 à 21:24
Slt, moi je suis bloqué à 38% du jeu. J'ai résolu toutes les quêtes pour le moment le suivant est en rouge! Et je ne sais pas quoi faire, de plus mon jeu est en anglais donc pas évident pour moi. Que faire pour dévérouiller ce niveau. C'est east asia également! Merci d'avance pour votre aide
0
salut moi je suis bloquée a 67% et il ne me reste que l'asie qui est en rouge mais je n'arrive plus a jouer peux tu m'aider stp,merci
0
bonjour je suis ma dalton et je suis bloquée sur pacifique quête or je suis a 73%.
peut tu m'aider s'il te plaît merci
0
Je suis bloquée à hidden quest europe et chine 57% que dois-je faire
0
c'est cool amuse toi bien et bon courage pour asia t'en aura besoin, c'est sympa et prise de tête mais je ne t'en dis pas plus.....
A bientôt
6
cathydu01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 2
23 août 2012 à 17:29
je suis bloquee a 57 pour cent je n arrive pas debloqee l europe la chine comment faut il faire j ai essayer plusieur solution mais rien ne marche comment dois je faire pour debloquee ?
2
alidor4875 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 6
3 févr. 2011 à 13:47
ci vous avez eue la solution merci de m'en faire profiter je suis bloqué a 48%
d'avance merci
Annie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis a 60 pour cent tu doit finir toutes les quete tu en a 2 part jeu island tres dur et la chine ossi
0