Comment poursuivre le jeu jewel quest 3
marilou67
-
cathydu01 Messages postés 2 Statut Membre -
cathydu01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
5 réponses
-
Bonjour Marilou67
J'étais aussi bloquée à 43 % pendant un bout de temps, dis moi à quel niveau tu es exactement j'ai terminé le jeu 2 fois je pourrais t'aider
A bientôt
Pandy2-
merci pour ta réponse, j'ai entre temps compris comment poursuivre. j'ai sué sur l'amérique centrale que je viens de terminer (ouf......) et progresse doucement en australie pour le moment. je ne m'étais pas trop occupée jusqu'à présent des défis... les jewels tombant d'eux-mêmes parfois sans que je comprenne que j'avais réussi un nouveau défi... CQFD
-
-
-
-
-
-
c'est cool amuse toi bien et bon courage pour asia t'en aura besoin, c'est sympa et prise de tête mais je ne t'en dis pas plus.....
A bientôt -
je suis bloquee a 57 pour cent je n arrive pas debloqee l europe la chine comment faut il faire j ai essayer plusieur solution mais rien ne marche comment dois je faire pour debloquee ?
-
ci vous avez eue la solution merci de m'en faire profiter je suis bloqué a 48%
d'avance merci
Annie -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi je suis a 60 pour cent tu doit finir toutes les quete tu en a 2 part jeu island tres dur et la chine ossi