Comment poursuivre le jeu jewel quest 3
marilou67
-
cathydu01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathydu01 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
je suis bloquée sur jewel quest 3. j'ai fait tous les niveaux (hidden, silver et gold) et toutes les régions accessibles. je suis à 43% et il ne reste sur la carte que east asia en rouge auquel je ne peux accéder. que dois-je faire ?
A voir également:
- Jewel quest 3 hidden quest
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonjour Marilou67
J'étais aussi bloquée à 43 % pendant un bout de temps, dis moi à quel niveau tu es exactement j'ai terminé le jeu 2 fois je pourrais t'aider
A bientôt
Pandy2
J'étais aussi bloquée à 43 % pendant un bout de temps, dis moi à quel niveau tu es exactement j'ai terminé le jeu 2 fois je pourrais t'aider
A bientôt
Pandy2
c'est cool amuse toi bien et bon courage pour asia t'en aura besoin, c'est sympa et prise de tête mais je ne t'en dis pas plus.....
A bientôt
A bientôt
je suis bloquee a 57 pour cent je n arrive pas debloqee l europe la chine comment faut il faire j ai essayer plusieur solution mais rien ne marche comment dois je faire pour debloquee ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu m'aider s'il te plaît merci