A voir également:
- Exécuter un programme sur un ordinateur distant
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
10 réponses
Je pense que l utilisation d un programme comme telnet ou VNC est de rigeur ici, easyphp etant limité.
En remede a easphp je conseil wamp qui a l'avantage de prendre en consideration le php5, d etre plus complet tout en etant aussi facil d utilisation
En remede a easphp je conseil wamp qui a l'avantage de prendre en consideration le php5, d etre plus complet tout en etant aussi facil d utilisation
oui telnet, VNC ou ssh peuvent faire l'affaire.
Tu peux aussi télécharger psexec (freeware, dans les pstools chez sysinternals.com)
Ensuite, pour démarrer un service à distance, faire quelquechose du genre:
psexec \\nomDeLOrdinateur net start apache
ou
psexec \\nomDeLOrdinateur -u user -p password net start apache
("net start apache" sert à démarrer le service Apache.)
Il faudra également démarrer le service de mySQL.
Tu peux aussi télécharger psexec (freeware, dans les pstools chez sysinternals.com)
Ensuite, pour démarrer un service à distance, faire quelquechose du genre:
psexec \\nomDeLOrdinateur net start apache
ou
psexec \\nomDeLOrdinateur -u user -p password net start apache
("net start apache" sert à démarrer le service Apache.)
Il faudra également démarrer le service de mySQL.
Merci ,
mais jai pas trop compris où est ce qu'il faut mettre l'application :
"psexec .exe" ??
J'attend votre reponse
Seb
mais jai pas trop compris où est ce qu'il faut mettre l'application :
"psexec .exe" ??
J'attend votre reponse
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci SebSauvage, mais ca j'avais compris , tu ne saurais pas dans quel repertoire il faut le placer ?
A la racine de C:\
dans le repertoire de easyphp , celui de apache ( qui est dans easyphp ) ou autre ?
Désoler , mais j'ai un peu de mal !
Seb
A la racine de C:\
dans le repertoire de easyphp , celui de apache ( qui est dans easyphp ) ou autre ?
Désoler , mais j'ai un peu de mal !
Seb
Si si, tu le met où tu veux, puisque c'est un simple fichier .Exe.
Il suffit de le mettre dans un des répertoires du PATH pour pouvoir le lancer de n'importe où, ou bien dans un répertoire précis pour le lancer uniquement à partir de ce répertoire.
Je ne conseille pas de mélanger les fichiers système de Windows (SYSTEM32) avec des programmes extérieurs ajoutés.
Il n'y a pas de risque de conflit, mais ça devient quand même le bordel à force de faire ce genre de chose.
Il suffit de le mettre dans un des répertoires du PATH pour pouvoir le lancer de n'importe où, ou bien dans un répertoire précis pour le lancer uniquement à partir de ce répertoire.
Je ne conseille pas de mélanger les fichiers système de Windows (SYSTEM32) avec des programmes extérieurs ajoutés.
Il n'y a pas de risque de conflit, mais ça devient quand même le bordel à force de faire ce genre de chose.
Bonsoir à tous
j'ai un souci sur ce meme logiciel j'essai de lancer mon aplli sur un poste distant je la voit dans les process mais l'application graphique ne se lance pas j'ai essayer plusieur exe dont notepad.exe avez vous une reponse pour moi?
"la seul chose que je sais, c'est que je ne sais rien"
j'ai un souci sur ce meme logiciel j'essai de lancer mon aplli sur un poste distant je la voit dans les process mais l'application graphique ne se lance pas j'ai essayer plusieur exe dont notepad.exe avez vous une reponse pour moi?
"la seul chose que je sais, c'est que je ne sais rien"