Iphoto
Résolu
seb63
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon application iphoto ne fonctionne plus.
En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement mais n a pas affecté vos dossiers...."
Je pense que ca vient du fait que j avais beaucoup trop de photos sur mon mac OS. D'ailleurs j avais eu 2 ou 3 alertes me disant qu il ne me restait plus que 1 giga sur mon disque dur et que le disque de demarrage etait plein.
J ai essyé plusieurs manip a commencer par supprimer des photos, aujourd hui j ai 57 go de libre sur 111go.
j ai desinstallé iphoto et je l ai reinstallé.
J ai reparé les autorisations sur mon disque.
Mais rien n y fait.
Ce n est peut etre pas mechant ( j espere) mais si qqu un a la solution pour me sortir de cette galere...
D avance merci.
Mon application iphoto ne fonctionne plus.
En effet quand je vais sur l icone iphoto ca me met "l'application iphoto a coupée inopinement mais n a pas affecté vos dossiers...."
Je pense que ca vient du fait que j avais beaucoup trop de photos sur mon mac OS. D'ailleurs j avais eu 2 ou 3 alertes me disant qu il ne me restait plus que 1 giga sur mon disque dur et que le disque de demarrage etait plein.
J ai essyé plusieurs manip a commencer par supprimer des photos, aujourd hui j ai 57 go de libre sur 111go.
j ai desinstallé iphoto et je l ai reinstallé.
J ai reparé les autorisations sur mon disque.
Mais rien n y fait.
Ce n est peut etre pas mechant ( j espere) mais si qqu un a la solution pour me sortir de cette galere...
D avance merci.
A voir également:
- Iphoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel équivalent iphoto pour pc - Guide
- IPhoto Buddy - Télécharger - Photo & Graphisme
29 réponses
salut les amis
bon c est reparti
j ai desisnstallé a nouveau iphoto.
par contre qd je redemarre mon mac en maintenant la touche "c" enfoncé ca ne fait rien de particulier sauf ouvrir normalement mon ordi.
J avais deja fait la reparation du disque en selectionant le hd et ca ne marchait pas.
serait ce un cas d ecole?
bon c est reparti
j ai desisnstallé a nouveau iphoto.
par contre qd je redemarre mon mac en maintenant la touche "c" enfoncé ca ne fait rien de particulier sauf ouvrir normalement mon ordi.
J avais deja fait la reparation du disque en selectionant le hd et ca ne marchait pas.
serait ce un cas d ecole?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
duans on parle de reparation de disque ca equivaut à reparation des autorisations du disque?
car je n ai pas le libellé exact reparation disque
sinon j ai l onglet restaurer et qd je clic dessus j ai 2 choix source et destination?
car je n ai pas le libellé exact reparation disque
sinon j ai l onglet restaurer et qd je clic dessus j ai 2 choix source et destination?
bonjour
les mots ont un sens il ne faut pas en douter donc un disque est une chose les autorisations une autre
seul ton disque apple d'installation 1 ou un UNIVERSEL peut REPARER un disque dur
( il servira aussi à réparer les autorisations mais cela peut se faire par d'autres procédures telles ONYX ou via utilitaires de disque ) donc revenons à nos moutons
as tu le dvd 1 APLLE qui va avec ton mac ???
les mots ont un sens il ne faut pas en douter donc un disque est une chose les autorisations une autre
seul ton disque apple d'installation 1 ou un UNIVERSEL peut REPARER un disque dur
( il servira aussi à réparer les autorisations mais cela peut se faire par d'autres procédures telles ONYX ou via utilitaires de disque ) donc revenons à nos moutons
as tu le dvd 1 APLLE qui va avec ton mac ???
oui j ai bien le cd d installation apple qui etait livré avec l ordi
j en ai meme 2
le 1 mac book application install dvd
le 2 nd macbook mac os x install dvd
en fait j ai utlisé le 1 er
peut etre devrais utiliser le 2 nd?
car j ai refait la manip et ca marche tj pas
j en ai meme 2
le 1 mac book application install dvd
le 2 nd macbook mac os x install dvd
en fait j ai utlisé le 1 er
peut etre devrais utiliser le 2 nd?
car j ai refait la manip et ca marche tj pas
quand je rallume l ordi en maintenant la touche c enfoncée ca ne fait rien de particulier, ca me ramene a la page de demarrage normale (mon bureau)
si je n appuyais pas sur la touche c le resultat serait le meme.
je dois certainement faire qq chose qui ne va pas
si je n appuyais pas sur la touche c le resultat serait le meme.
je dois certainement faire qq chose qui ne va pas
Ca y est ca remarche!!!!
ne me demandez pas trop comment j ai fait! lol
en fait j ai ouvert iphoto en appuyant sur la touche "alt"
ca m a proposé de créer un nouvel iphoto
j ai dit oui et ca a ouvert un nouveau iphoto en supprimant l ancien.
j ai pas trop d explication mais en tt cas c cool et merci a vous pour l aide!!!
ne me demandez pas trop comment j ai fait! lol
en fait j ai ouvert iphoto en appuyant sur la touche "alt"
ca m a proposé de créer un nouvel iphoto
j ai dit oui et ca a ouvert un nouveau iphoto en supprimant l ancien.
j ai pas trop d explication mais en tt cas c cool et merci a vous pour l aide!!!