WoW Démoniste PvP-PvE
pokemon80
Messages postés
13
Statut
Membre
-
franz96 Messages postés 8 Statut Membre -
franz96 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décider de reroll Démoniste et j'aimerais savoir comment xp - ou ?
Son role en PvE ces Talents - Pve - PvP - Ou farm et comment xp vite car j'ai vraiment envie de vite le up mais on va dire que j'ai la flemme d'xp pendant le bas level.
Merci
J'ai décider de reroll Démoniste et j'aimerais savoir comment xp - ou ?
Son role en PvE ces Talents - Pve - PvP - Ou farm et comment xp vite car j'ai vraiment envie de vite le up mais on va dire que j'ai la flemme d'xp pendant le bas level.
Merci
A voir également:
- WoW Démoniste PvP-PvE
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour , il n'y a pas trente-six mille façons .. je te conseille d'xp a foret d'elwin ensuite marche de l ouest et carmine dec tu peux ensuite paluns ensuite hautes terres d'arathi et après on vera =) / au niveau 20 / 22 si tu as 1 bon stuff tu te spé demonologique et tu prend toute les meilleures ameliorations pour toi et ton famillier marcheur du vide et tu va a la prison et tu tue les mobs 1 par 1 et sa te fait 1 max d'xp ... oublie pas de mettre ton personnage dans une auberge / ville pour avoir ta barre en bleu ( xp x2 monstres ) et pi ensuite dec les monstres de la prison sont verts tu fais gnomergan avec la même solution à l endroit ou tu n as pas besoin de la clé