Choix de téléphone portable?
AMA112
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait 6 ans que j'utilise le même portable tout vieux, et là je vais m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas lequel choisir.
Mes priorités pour ce nouvel achat sont:
* 3G bien sûr
* Internet: c'est la plus grande priorité, je veux un portable qui me permet de naviguer facilement sur Internet, car j'utiliserais souvent internet avec ce portable
* Un grand écran
Les autres aspects (multimédia, appareil photo) ne sont pas très importants pour moi.
Merci pour tout conseil.
Ca fait 6 ans que j'utilise le même portable tout vieux, et là je vais m'en acheter un nouveau mais je ne sais pas lequel choisir.
Mes priorités pour ce nouvel achat sont:
* 3G bien sûr
* Internet: c'est la plus grande priorité, je veux un portable qui me permet de naviguer facilement sur Internet, car j'utiliserais souvent internet avec ce portable
* Un grand écran
Les autres aspects (multimédia, appareil photo) ne sont pas très importants pour moi.
Merci pour tout conseil.
A voir également:
- Choix de téléphone portable?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
4 réponses
salut !
ben moi j'ai le samsung player style ( tactile ) qui permet de tres bien naviguer sur internet, qui a la 3G biensur
... voila
ben moi j'ai le samsung player style ( tactile ) qui permet de tres bien naviguer sur internet, qui a la 3G biensur
... voila
Moi j'ai un Samsung Galaxy Spica i5700, et c'est un iPhone en mieux !! Je dispose aussi d'un iPhone donc facile de faire la différence. Le Spica est bien moins cher qu'un iPhone et permet de faire plus qu'un iPhone. Il tourne sous Android. Et bien sur je te conseille de prendre avec ce téléphone un forfait internet illimité.