HP PAVILLON 9001 JETABLE
1zez1
-
bckflow Messages postés 496 Statut Membre -
bckflow Messages postés 496 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
bon mon HP PAVILLON 9001 est hors service car HP à créer un nouveau concept :
" le HP PAVILLON 9001 est le seul ordinateur portable JETABLE après moins de 3 ans d'utilisation"
Voici ma question: ((voulant protéger la planète))
1) je désire "ouvrir" mon PAVILLON 9001
2) changer moi même la carte mère
3) (et vu que le PAVILLON 9001 à de gros problèmes de chauffe)
je désire installer l'ensemble dans une boite beaucoup plus grande et plus aéré (genre un commodore 64)
4) et donc transformer ce PAVILLON 9001 en ordinateur de bureau
(nota benne mon C64 lui fonctionne toujours au bout de 30 ans)
j'attends vos réponses et vos conseils avisés
(((je considère que remplacer la carte mère et le bios ne changera pas la fiabilité de HP,
le gros problème est la chauffe de HP constructeur de grille pain et aussi d'ordinateur jetable...)
bon mon HP PAVILLON 9001 est hors service car HP à créer un nouveau concept :
" le HP PAVILLON 9001 est le seul ordinateur portable JETABLE après moins de 3 ans d'utilisation"
Voici ma question: ((voulant protéger la planète))
1) je désire "ouvrir" mon PAVILLON 9001
2) changer moi même la carte mère
3) (et vu que le PAVILLON 9001 à de gros problèmes de chauffe)
je désire installer l'ensemble dans une boite beaucoup plus grande et plus aéré (genre un commodore 64)
4) et donc transformer ce PAVILLON 9001 en ordinateur de bureau
(nota benne mon C64 lui fonctionne toujours au bout de 30 ans)
j'attends vos réponses et vos conseils avisés
(((je considère que remplacer la carte mère et le bios ne changera pas la fiabilité de HP,
le gros problème est la chauffe de HP constructeur de grille pain et aussi d'ordinateur jetable...)
A voir également:
- HP PAVILLON 9001 JETABLE
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Email jetable - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mail jetable gmail - Accueil - Mail
- Touchpad bloqué hp - Guide
5 réponses
Salut,
je peu te conseiller si tu veux te monter un Pc y faut juste que j te pose quelques questions:
1) Quelle est ta configue actuelle?
2) Quels sont tes besoins au niveau de ton PC?(jeux,exemples; logiciel précis, films,...)
3)Quel est ton budget si tu voulait changer ta config?
je peu te conseiller si tu veux te monter un Pc y faut juste que j te pose quelques questions:
1) Quelle est ta configue actuelle?
2) Quels sont tes besoins au niveau de ton PC?(jeux,exemples; logiciel précis, films,...)
3)Quel est ton budget si tu voulait changer ta config?
MERCI pour votre réponse
1) VU QUE J'AI INVESTI 999 EUROS pour un ordinateur grille pain Hewlett Packard 9001
et qu'il fonctionne moins bien que mon bon vieux Commodore 64
Ben mon buget est juste de remettre en route mon ordinateur grille pain Hewlett Packard 9001
donc moins de 150 euros (QUI A TITRE INDICATIF DEVRAIS ETRE PRIS EN CHARGE PAR Hewlett Packard )
2) Heureusement que Hewlett Packard ne fabrique pas les ordinateurs sur les tables d'opération chirurgicales
"excuser moi Madame, Mais votre mari est DCD car le Hewlett Packard a trop chauffé....."
1) VU QUE J'AI INVESTI 999 EUROS pour un ordinateur grille pain Hewlett Packard 9001
et qu'il fonctionne moins bien que mon bon vieux Commodore 64
Ben mon buget est juste de remettre en route mon ordinateur grille pain Hewlett Packard 9001
donc moins de 150 euros (QUI A TITRE INDICATIF DEVRAIS ETRE PRIS EN CHARGE PAR Hewlett Packard )
2) Heureusement que Hewlett Packard ne fabrique pas les ordinateurs sur les tables d'opération chirurgicales
"excuser moi Madame, Mais votre mari est DCD car le Hewlett Packard a trop chauffé....."
Achat de mon grille pain hewlett Packard PAVILLON 9001 JETABLE décembre 2006
Changement carte mère OCTOBRE 2007
HS JUIN 2009
et non j'ai juste utilisé mon grille pain hewlett Packard PAVILLON 9001 JETABLE
avec Word Excel Internet CELA SUFFIT pour avoir de bon TOAST toute les 10 minutes
Changement carte mère OCTOBRE 2007
HS JUIN 2009
et non j'ai juste utilisé mon grille pain hewlett Packard PAVILLON 9001 JETABLE
avec Word Excel Internet CELA SUFFIT pour avoir de bon TOAST toute les 10 minutes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question