Simulateur
horticed
Messages postés
44
Statut
Membre
-
horticed Messages postés 44 Statut Membre -
horticed Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir si des bon simulateur comme "euro truck simulator" ou "18 wheels of steel" ou encore "trainz simulator " et le dernier " flight simulator X" je voudrais savoir si des autres simulateur que cela offre a peu prés le même graphisme et la même simulation de conduite et si oui je voudrais bien avoir le titre et une annonce pas trop cher ( - de 50€ si possible) merci a bientôt tout le monde. (sur PC bien sur et si vous trouver madness 3 sur pc pas cher merci de me le communiquer ^^) a bientôt.
je voudrais savoir si des bon simulateur comme "euro truck simulator" ou "18 wheels of steel" ou encore "trainz simulator " et le dernier " flight simulator X" je voudrais savoir si des autres simulateur que cela offre a peu prés le même graphisme et la même simulation de conduite et si oui je voudrais bien avoir le titre et une annonce pas trop cher ( - de 50€ si possible) merci a bientôt tout le monde. (sur PC bien sur et si vous trouver madness 3 sur pc pas cher merci de me le communiquer ^^) a bientôt.
A voir également:
- Simulateur
- Simulateur morel - Accueil - Services en ligne
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel - Forum Excel
- Calcul automatique des dates entretiens et le terme de la période d'essai - Forum Excel
6 réponses
si tu aime la simulation alors tu va adoré RACE DRIVER GRID, ou encore un classique comme Toca race driver3 et le légendaire GTR2!
Bon jeu!
Bon jeu!
merci mais enfaite moi je ne suis pas du tout dans les jeux mais plus les simulations de réalité genre euh ...
conduite de voiture dans la ville ou charger des camions décoller d'une pistes a une autre en avion aller de port en port en bateaux , tout ce qu'on fait dans la vie quoi mais sur PC .
conduite de voiture dans la ville ou charger des camions décoller d'une pistes a une autre en avion aller de port en port en bateaux , tout ce qu'on fait dans la vie quoi mais sur PC .
Ces jeu sont des simulation et surtout le dernier, très pointu! Maintenat il y a aussi Test drive Unlimites qui te permet de parcourir tt une ile avac des voitures et motos réels et des sensation de conduites réelles! :)
je conais aussi et ce n'est pas mon style ^^ dsl
regarde un video de Euro truck simulator et tu comprendra
regarde un video de Euro truck simulator et tu comprendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question