[MSN] Erreur code 1603 pour Msn 6.2

Kevin -  
 dj-morocco144 -
Salut à tout le monde,

Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a réinstaller une version récente de msn. En effet au début j'avais réussi sans problèmes à installer msn 6.2 puis par plaisir d'être à jour j'ai installé la version 7.0, et enfin j'ai tout désinstallé à cause de certains bugs.

J'avais l'intention de réinstaller le 6.2 et la mon calvaire commença.

Je suis donc allé sur tous les sites possibles pour essayer de régler mon problème, j'ai essayé msiexec /regserver, msiexec /unreg et SFC /Scannow, seulement rien ne fonctionna. Jai même tenté lors de l'apparition du message d'erreur d'éteindre mon pc avec le bouton directement pour que le programme d'installation ne désinstalle pas tout. J'ai aussi cherché une version de windows installer qui aurait pu remplacer la mienne dite défectueuse...

En bref, rien de toutes les solutions que j'ai pu lire n'a pu m'aider, s'il existe un dieu sur cette terre, qu'il vienne à ma rencontre pour me sauver. Merci beaucoup...

Kevin
A voir également:

1 réponse

dj-morocco144

moii osii jaii le mm pb avec msn jai plus le disque dinstallation de windows et jaiii troo besoin de mns c super important commen je doi faire pour supprimer se code derreur 1601 ou 1603 svppppppppp aider moiii
0