Recherche Film d'horreur

boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pomme de terre -
Bonjour à tous,

Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur, ils m'ont tous, jusqu'à présent, fait rigoler...
Je n'ai jamais eu peur pendant un film, car le rire est nerveux quand c'est censé faire peur ^^

Donc si vous connaissez un bon film à se faire "pipi dessus", je suis preneur ^^.
On m'a dit qu'il existait des films d'horreur psychologique... Je me suis toujours demandé à quoi ça ressembler :)
A voir également:

26 réponses

CESM

Je te conseille Esther Car il est Vraiment Prenant et Psychologique. ¨Personellement Jai adorée :D
0
lapitor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

paranormal activity c'est trés bof !un fim gore c'est frontiére(s) ou encor v ertige de abel ferry
0
vaan

Nine dead
100 feet
30 jours de nuit
La derniere maison sur la gauche
the children
timber falls
scarce
vertige
splinter
hint and run
etc...
0
loloninigaby

salut

moi j'ai 13 ans et j'ai vu tous vos film "d'horreur" il ne font pas trop peur mais je me suis trop tordu de rire y'en a un ou j'ai eut peur c'est "the ring" le 1 et le 2 c'est trop bien

dite moi d'autres film qui font peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeedom Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a un nouveau film c 'est dead evil vous serait intéressé a le regarder
0
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Lut,
essaie martyrs, ça fait pas vraiment peur mais c'est gore un peu et psychologique
-3