Recherche Film d'horreur
boulou6708
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
Pomme de terre -
Pomme de terre -
Bonjour à tous,
Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur, ils m'ont tous, jusqu'à présent, fait rigoler...
Je n'ai jamais eu peur pendant un film, car le rire est nerveux quand c'est censé faire peur ^^
Donc si vous connaissez un bon film à se faire "pipi dessus", je suis preneur ^^.
On m'a dit qu'il existait des films d'horreur psychologique... Je me suis toujours demandé à quoi ça ressembler :)
Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur, ils m'ont tous, jusqu'à présent, fait rigoler...
Je n'ai jamais eu peur pendant un film, car le rire est nerveux quand c'est censé faire peur ^^
Donc si vous connaissez un bon film à se faire "pipi dessus", je suis preneur ^^.
On m'a dit qu'il existait des films d'horreur psychologique... Je me suis toujours demandé à quoi ça ressembler :)
A voir également:
- Recherche Film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
26 réponses
Nine dead
100 feet
30 jours de nuit
La derniere maison sur la gauche
the children
timber falls
scarce
vertige
splinter
hint and run
etc...
100 feet
30 jours de nuit
La derniere maison sur la gauche
the children
timber falls
scarce
vertige
splinter
hint and run
etc...
salut
moi j'ai 13 ans et j'ai vu tous vos film "d'horreur" il ne font pas trop peur mais je me suis trop tordu de rire y'en a un ou j'ai eut peur c'est "the ring" le 1 et le 2 c'est trop bien
dite moi d'autres film qui font peur
moi j'ai 13 ans et j'ai vu tous vos film "d'horreur" il ne font pas trop peur mais je me suis trop tordu de rire y'en a un ou j'ai eut peur c'est "the ring" le 1 et le 2 c'est trop bien
dite moi d'autres film qui font peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question