Recherche Film d'horreur

boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pomme de terre -
Bonjour à tous,

Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur, ils m'ont tous, jusqu'à présent, fait rigoler...
Je n'ai jamais eu peur pendant un film, car le rire est nerveux quand c'est censé faire peur ^^

Donc si vous connaissez un bon film à se faire "pipi dessus", je suis preneur ^^.
On m'a dit qu'il existait des films d'horreur psychologique... Je me suis toujours demandé à quoi ça ressembler :)
A voir également:

26 réponses

boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je l'ai déjà vu... Je me suis un peu ennuyer d'ailleurs pendant ce film...
4
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

l'exorciste, je l'ai vu pour la première fois j'avais 7-8 ans, là j'avais peur, mais maintenant quand je le revois... Je me tape des tripes tout seul ^^
C'est un vieux film certe, mais il ne me fait pas peur du tout au contraire ...
2
MIMICEUR

Il y a aussi Esther que je te recomande! Ce film est génial ! Assez ennuyeux au début , mais extra vers la fin !
0
Djouww

Je suis de passage sur ce site et je confirme qu'Esther est vraiment un bon film ( même si je vois que les commentaires datent de 2012, autant donner son avis si d'autres font comme moi des recherches :)
0
lolow955 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En film très psychologique, ya Madhouse qui m'a fait mourir de peur, et pourtant, je n'arrive plus à trouver des bons films d'horreur maintenant.
0
Pomme de terre

I spit on your grave jpense que tu trouveras difficilement plus choquant (0_0)
0
fran69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, tous les films énoncés jusqu'à présent sont bof et ne choquent pas réellement, je les ai tous vus et je suis un grand amateur de film d'horreur.
Pour ma part, je te conseille ces films, peut-être pas très connus mais assez choquants:
- The girl next door (version film d'horreur, excellent film)
- Mum and dad (excellent)
- Eden lake (très bien)
- La dernière maison sur la gauche (pas mal)
- Cold prey 2 (bien, beaucoup de sursauts)
- Irréversible (ce n'est pas un film d'horreur mais il est assez choquant sur deux ou trois scènes)
- Ca le clown (regarde que la première partie car la deuxième est nulle)
- Amityville (film qui fait sursauter)
Voila ceux que j'ai préférés, les deux premiers sont vraiment à voir; ils te plongent dans une drôle d'atmosphère...
Le premier est un film psychologique, je trouve sinon il y a aussi Le sixième sens qui est psychologique.
Deux autres films qui ne sont pas des films d'horreur mais qui sont vraiment balèzes, c'est L'effet papillon et Paranoïak.
Et si tu veux mieux apprécier un film d'horreur, regarde-le seul dans le noir complet avec des écouteurs qui t'isolent du bruit extérieur et le son à fond!
2
lapitor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cé vrai que ça le clown la premiére partie et mieux !
0
moi2431

moi pour ma part je trouve que CA est nul il ne fait pas peur mais sinon je te conseille le sous sol de la peur si tu ne la pas deja vu et aussi martyrs il est psychologique et assez choquant
0
fran69

oué c'est vrai que c'est bof mais je l'avais vu a 8 ans alors il m'avait bien choqué (surtout que j'avais la phobie des clowns aprè je ne pouvais plus regarder rien que la tete du clown en image)
sinon va voir snuff 102 ------> ATTENTION TRES VIOLENT ------>http://www.megavideo.com/?d=UX7Z53Y4
martyrs je l'ai vu c'est vrai il est bien sinon je vais regarder le sous-sol de la peur merci
0
moi2431 > fran69

le sous sol de la peur , l'histoire est genial mais il ne fait pas peur.
0
yvanlelycan > fran69

est ce que t'a vu snuff 102 ? il parait que des gens on eu des malaise en le voyans
0
le tueur du 69

achet des baff pour ecouter le son en 5.1 (home cinema) un soir ou ya beacoup de vent ouvre un peu le balcon tu dois etre tt seul vers 2h00 du mat et tu regarde the grudge vendredi 13 ou le projet blair witch des ke tora fai sa recontacte moi et tu mdi commen tetai
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GwenJ

Je te conseille Alone, film d'horreur coréen avec un histoire bien écrite mais néanmoins tirée par les cheveux. Il fait peur et le gore n'est pas omniprésent (j'ai cru comprendre que tu cherchais une histoire et non pas une effusion d'hémoglobines).

Je résume, Pim et Ploy sont deux soeurs siamoises, lors de la séparations de leurs deux corps Ploy meurt. Plus tard Pim emménage dans un nouvelle maison et sent une présence qui ne la quitte pas.
2
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Tu peux essayer soit "Rec" (sur un tv classique ça rend un peu moins bien que sur grand écran mais le résultat est sympa) ou bien"Haute tension" d'Alexandre Aja. Ce sont les deux films qui ont fait monter en moi une tension palpable ces dernières années.

Ciao.
1
Utilisateur anonyme

Si tu crois au Esprit malfaisant moi j'te propose: L'Exorcisme d'émilie Rose
1
Hajimemashite Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

l'exorsiste c'est psychologique
0
Hajimemashite Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu le dis parce que moi je l'ai pas vu alors...
0

Rec je l'ai vu au cinéma et chez moi sur grand écran, et il est pas mal, mais pas assez anxieux, j'ai rigoler en voyant la nana à la fin ^^.

Et pour haute tension, il me semble pas l'avoir vu, donc je vais le regarder et te dire ça ^^

Si quelqu'un à autre chose ^^
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

re,

"haute tension" a été pour moi la bonne surprise de ces dernières années avec une Cécile de France méconnaissable, enfin bon tu veras ;)

Bon visionnage.
0
lenaindu35

regarde The Fourth KInd ou Phénomenes Paranormale
mortel
0

En fait maintenant que tu me dis qu'il y a Cécile de France dedans, je crois l'avoir vu, mais je vais quand même essayer de le trouver pour le voir ^^
0

Quelqu'un à pas d'autre films à me proposer??
0
sowsow

il ya serbian tres bon film mais attention ame sensible !!!!! tres bon scenario mise a part de scene vraimen trop osé depassant meme le iregardable !!!! bon courage
0

Salut,

Il en existe bien d'autres mais le problème est que je suis un peu comme toi : les films d'horreur ne me font pas (plus) tellement peur. Je les regarde uniquement pour l'ambiance et pour le scénario. Aprés si tu cherche plus les films à ambiance morbide, il en existe un bon pacquet de très réussi (Calvaire, les Disparus, Timecrimes, etc).

J'avais oublié éventuellement hier "Abandonnée" de nacho Cerda sorti en 2006 que j'avais plutôt apprécié. Tu peux éventuellement taper dans les classiques, je me souviens qu'en son temps "Hellraiser" (premier du nom, les suites étant moins réussies à mon sens) était particulièrement morbide.

CIao.
0

d'accord merci pour ta réponse, je vais essayé ces films !!
Et je me souviens de Hellraiser, il était pas mal c'est vrai ^^ je m'en vais le revoir dès que possible !!

Bon en tout cas, je crois bien qu'aucun film d'horreur ne pourra me refaire peur lol
0

C'est l'âge ;)
0
alex-aidez-moi-svp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va Zii éssaYe : Profétion Profayleur
0

il me dit qqch ton film
0
alex-aidez-moi-svp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eseye Profession Profiler
0
lapitor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt , moi j'ai adorer massacre a la tronçonneuse ou encore feast(festin) qui est très gore
le film ou j'ai trembler c'est détour mortel 2 , il est génial et aussi l'exorciste
mais détour mortel c'est génial !
0
moi2431

je l'ai vu il et il fait pas vraiment peur sur le coup mais quand on y repense les scene sont assez choquante
0
moml

L'exorciste a l'air bien flippant, sinon, je te conseille haloween, avec beaucoup de suspence, ou la descent, qui fait sursauter, mais qui ne fait pas vraiment peur.
Si tu veux des bon film d'horreur :
https://www.horreur.net/
http://www.rocler.qc.ca/horreurvideo/
0