Adresses e-mail changement de FAI

Fermé
Julien - 9 mars 2005 à 13:46
 ghost - 9 mars 2005 à 13:54
Bonjours à tous,

Je viens recement de changer de FAI ( je suis passé de tiscali à free )

mais mon adresse mail est toujours ...@tiscali.fr et l'adresse principale que j'ai donné a free est ...@tiscali.fr

Ma question est la suivante:
Dois-je obligatoirement changer d'adresse (...@free.fr)?
Ou bien je peux garder mon adresse tiscali sans qu'il n'y ait de probleme du coté des 2 FAI ( que tiscali me ferme mon adresse Ou free reclame une adresse ...@free.fr)

Ca peut paraitre bete mais la je suis dans la confusion totale.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
9 mars 2005 à 13:52
ben normalemt free en a fait une d'adresse quand a tiscali je ne pense pas qu'il ferme l'adresse mais c'est a vérifier
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 mars 2005 à 13:54
Si tu cesse ton abonnement à Tiscali, ils ont le droit de supprimer ton adresse email.
Tu risque donc de perdre tout tes mails, et personne ne pourra t'écrire.

De toute façon chez free, la création de l'adresse email est automatique (si ma mémoire est bonne).
0
Vous ne devez pas vous préoccupé du changement pour autant que l' abonnement a votre ancien FAI reste validé car dans le cas contraire vos mail seront irrécupérable
Ghost
0