Les garanties telephones

madow -  
 madow -
Mon téléphone ( viewty) est tombé en panne pendant que j'etait en vacances dans le sud! Je suis allé dans une boutique sfr ( le 20/07/09) la bas pour qu'il aille en réparation! Mais ils n'ont pas voulu le prendre et m'ont dit de l'emmener dans la boutique ou je l'avais acheté!
En rentrant de vac's je cherche ma facture du téléphone pour voir jusque quand il était garantie et là je voit qu'il est garantie jusqu'au 22/07/09 ! Etant rentré de vac's le 25 je n'est pu l'enmener dans la boutique ou je l'avais acheté!

Dans la boutique du sud j'ai acheté un telephone de me*** en depannage , j'ai donc une preuve que j'etait pas dans la ville ou j'ai acheté mon tel a la date d'expiration de ma garantie ! Voudront-il me le prendre en reparation ?!

6 réponses

kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre 46

L'as tu acheter dans une boutique SFR ? Car si tu l'as acheté dans une grande surface pour SFR, les conditions de garanties sont différentes, en revanche si tu l'as acheté dans un espace SFR, ils doivent te le reprendre partout en France
0
madow

Je l'ai acheté dans une boutique sfr.
0

Alors, la boutique de tes vacances, n'ont absolument pas le droit de te refuser de reprendre ton téléphone, surtout qu'ils ont un raison leur permettant de connaitre où et quand ton téléphone a été acheté, maintenant, tu vas avoir des difficultés, rend toi dans ta boutique SFR, et explique leur le problème avec la facture de ton Viewty, il te conseilleront, on te diront de prendre contact avec le service client
0
madow

selon toi; tu penses qu'il pourra être réparé gratuitement?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je connait ton problème, il m'est arrivé la même chose avec 2 téléphones, le premier, dans les mêmes conséquences que toi, lors d'un voyage à l'étranger, mais j'ai immédiatement contacter mon service client avec un autre téléphone pour les prévenirs, lors de mon retour en France, l'espace SFR était au courant de mon problème
Pour l'autre, je que j'avais acheter pour SFR à Carrefour, avait un défaut qui bloquer tous le tactile, j'ai du prendre contact avec le service client par recommandé qui après 3 lettres, mon envoyé le même téléphone neuf, car ils ont vus qu'il y avait aucun éclats
0
madow

OK ba je vais appeler mon service client... je te tiendrai au courant!! merci bcp =)
0