PC fixe clé usb wifi NETGEAR WG111v3
Brinson
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Brinson Messages postés 12 Statut Membre -
Brinson Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Le problème est le suivant. J'ai acheté un magnifique Packard Bell (PC fixe) et pour me connecter à Internet j'ai acheté une clé usb wifi NETGEAR WG111v3. Tout va bien, sauf quelques "connexion limitée" qui me coupe Internet l'histoire de 30 secondes parfois plus, mais je ne m'en inquiète pas outre mesure, vu que ça ne me dérange pas plus que ça. Jusqu'au jour où je décide d'acheter un FPS, appelé Left4Dead (L4D pour les intimes). Je joue comment un joyeux luron et là c'est le drame. Déconnexions intempestives et exaspération. J'ai donc désinstallé le logiciel NETGEAR et je l'ai ré-installé, priant pour un miracle. Malheureusement, celui-ci n'eut pas lieu. Je requiers donc vos services, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a une solution miracle.
Merci
Le problème est le suivant. J'ai acheté un magnifique Packard Bell (PC fixe) et pour me connecter à Internet j'ai acheté une clé usb wifi NETGEAR WG111v3. Tout va bien, sauf quelques "connexion limitée" qui me coupe Internet l'histoire de 30 secondes parfois plus, mais je ne m'en inquiète pas outre mesure, vu que ça ne me dérange pas plus que ça. Jusqu'au jour où je décide d'acheter un FPS, appelé Left4Dead (L4D pour les intimes). Je joue comment un joyeux luron et là c'est le drame. Déconnexions intempestives et exaspération. J'ai donc désinstallé le logiciel NETGEAR et je l'ai ré-installé, priant pour un miracle. Malheureusement, celui-ci n'eut pas lieu. Je requiers donc vos services, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a une solution miracle.
Merci
A voir également:
- PC fixe clé usb wifi NETGEAR WG111v3
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
quand tu joue en reseau le mieux ces de brancher le pc en rj45 sinon tu risque des souci avec le wifi qui n'est pas toujours stable ! !!
Ouais mais il me faudrait un câble qui aille du salon à ma chambre et ça c'est pas possible, il y a quelques couloirs et salles qui séparent mon salon de ma chambre et me voit mal déplacer mon PC. Merci de l'idée quand même ;-)
Je voudrais juste réparer ma connexion, pas trouver une autre alternative de connexion mais merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question