Probleme d'ecriture en cyrillique

hervéBG -  
 Comper 22 -
Salut,
j'ai reinstaller windows XP sur mon PC, et depuis je ne peut plus ecrire des texte en ciryllique dans les pages de recherches de Google, yahoo... et sur internet en général...
par contre pas de probleme sur Word,Exel...
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

7 réponses

andré

slt,

qd tu est sur une connecte internet, comme ici par ex, vérifie ds affichage > Codage ce qui est coché
1
hervéBG

André,(merci de m'avoir répondu mais..)
je suis en Europe occidentale (ISO)
j'ai essayé en Cyrillique(windows) et Unicode (UTF8) mais uniquement l'affichage de la page change mais toujours rien dans la saisie (???????)
Hervé
0
andré

re,

dsl, je vois pas! il me senble que le problème est ailleurs, repose ta question sur le forum v/s ou windows

bonne chance!

andré rescapé vx2
0
HervéBG Messages postés 3 Statut Membre

merci du conseil
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, car je j'habite en Bulgarie et donc c'est trés utile le cyrillique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci du conseil
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider, car je j'habite en Bulgarie et donc c'est trés utile le cyrillique.
0
reine

bonjour ,pour votre problème vous devez cyrilliser votre clavier:il faut aller à démarrage,puis panneau de configuration,choisir option langue régionales et ensute faire ce qui est demandé.bonnechance reine
0
hak

j'ai le meme probleme pour ecrire en cyrillique sur internet seulememt, sous windows XP
les options du panneau de configuration sont bonnes
avez vous trouve une solution ?
0

Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé, changer de navigateur!!
J'utilise maintenant Mozilla Firefox qui fonctionne sans probleme en cyrillique.
0
Comper 22

Je confirme, Mozilla est parfait, je l'utilise tous les jours pour la Russie.
0