Pb Hp pavillion dv600
Link23
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alor voila , en fait , j'ai un pc portable hp pavillion dv6000. Ce matin lorsque je l'ai allumer, j'ai du faire face a un probleme : en effet , je tape mon mot de passe pour entrer dans ma session et lorsqu'elle a été chargé , je n avais plus de bureau, seule une fenetre avec mes documents s'est ouvert.
A partir de cette fenetre je peux acceder a mes documents , a internet . . . mais je n'ai plus aucun bureau.
J aimerais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec ce probleme et si il y a une solution .
En vous remerciant d'avance . . Passez une bonne journée .
Alor voila , en fait , j'ai un pc portable hp pavillion dv6000. Ce matin lorsque je l'ai allumer, j'ai du faire face a un probleme : en effet , je tape mon mot de passe pour entrer dans ma session et lorsqu'elle a été chargé , je n avais plus de bureau, seule une fenetre avec mes documents s'est ouvert.
A partir de cette fenetre je peux acceder a mes documents , a internet . . . mais je n'ai plus aucun bureau.
J aimerais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec ce probleme et si il y a une solution .
En vous remerciant d'avance . . Passez une bonne journée .
A voir également:
- Pb Hp pavillion dv600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7