Outlook expres

armand -  
 tatopolos -
bonjour à tous,ici armand.ma boite de reception outlook expres à un probleme.j'arive à tout lire,mais j'arive plus à suprimé les message.qui peut me aider merci et la bonne journée à tous

4 réponses

fg03

C'est un peu court pour dignostiquer ... mais bon !
Qui heberges tes mails ?
hotmail ? dans ce cas là c'est peut-etre un probleme momentannée de manutention ou moi je sais que des fois quand j'efface, cà rafrachit pas assez vite alors je reefface, mais en fait çà a deja ete pris en compte, alors j'ai un message d'erreur !
Sinon, c'est une erreur peu banale ??? Je te conseille de regarder Options / Comptes pour voir si tu as mis de conserver une copie sur le serveur ! Dans ce cas decoche l'option, sinon, t'auras beau effacé tous tes messages, tu effaces en fait ce que tu as telechargé sur ton PC, et nullement le messages stocker chez ton FAI !

0
armand

merci de votre reponse,mais toujour le meme probleme,je suis racorder via le cable par uptc chello.c'est certenment une petite asstuce mais qoi.merci armand
0
bbaladin Messages postés 93 Statut Membre

tu es donc chez UPC........donc pas de panique tu as simplement un petit soucis de config de ta boite mail.....tu vas dans outil compte
et verifie bien que tous les parametres soient bon (pop3.chello.fr
smtp.chello.fr) ect ect puis il faut que tu ailles sur ta boite chello faire le menage et tu verras que tout rentreras dans l'ordre..
un ancien installateur exterieur d'UPC (et encore j'devrais dire exploité)
0
tatopolos

essaie de reinstaller awtlouc , d'abord archive le tout et fait une copie de l'archive il est de format .pst je crois que le probleme vien de outlook, pas la peine d'aller plus loin
0