A voir également:
- Svp aider moi mon icone bureau a disparut
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
9 réponses
Salut,
J'aime le "je connais windows, en disant que XP est ce qu'il y a de mieux derrière Seven, mais je sais pas mettre un raccourci dans la barre des taches..."
Sinon tu as juste a faire glisser ton icone du poste de travail vers la barre des taches et voila !
J'aime le "je connais windows, en disant que XP est ce qu'il y a de mieux derrière Seven, mais je sais pas mettre un raccourci dans la barre des taches..."
Sinon tu as juste a faire glisser ton icone du poste de travail vers la barre des taches et voila !
je l'ai fait mais kan je clik sur le bureau c'est une page ki saffiche avec les ::[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
sa ne me mene pas au bureau
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
sa ne me mene pas au bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être mieux expliqué ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
j'ai pas compri sa :Toujours dans la même fenêtre, enregistrer le fichier en suivant l'arborescence suivante :
C:\Documents and Settings\le nom de votre session\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Note : choisissez la lettre correspondante à votre partition système ! (C: étant par défaut)
C:\Documents and Settings\le nom de votre session\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Note : choisissez la lettre correspondante à votre partition système ! (C: étant par défaut)