Svp aider moi mon icone bureau a disparut

mryass93200 Messages postés 98 Statut Membre -  
 eagle -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive pas à retrouver mon icone raccourci bureau dans la barre des taches svp aider moi a la retrouver je suis sous xp ( le meilleur pour le moment derrier 7)
A voir également:

9 réponses

Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre 14

Salut,

J'aime le "je connais windows, en disant que XP est ce qu'il y a de mieux derrière Seven, mais je sais pas mettre un raccourci dans la barre des taches..."

Sinon tu as juste a faire glisser ton icone du poste de travail vers la barre des taches et voila !
0
mryass93200 Messages postés 98 Statut Membre 1

j'ai di le bureua
0
eagle

0
mryass93200

je l'ai fait mais kan je clik sur le bureau c'est une page ki saffiche avec les ::[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

sa ne me mene pas au bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eagle

Peut-être mieux expliqué ici: https://www.commentcamarche.net/faq/2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
0

j'ai pas compri sa :Toujours dans la même fenêtre, enregistrer le fichier en suivant l'arborescence suivante :
C:\Documents and Settings\le nom de votre session\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

Note : choisissez la lettre correspondante à votre partition système ! (C: étant par défaut)
0
eagle

Dans enregistrer dans, tu parcoures pour te rendre dans ce dossier( normalement c'est le C): C:\Documents and Settings\le nom de votre session\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch et enrégistres.
0

ya pa parcour ?
0
eagle

Parcourir veut dire que tu dois te rendre dans ce dossier, clique sur poste de travail, ensuite le disque C, et ainsi de suite...
0