USB DEVICE
eve2005
Messages postés
26
Statut
Membre
-
eve2005 Messages postés 26 Statut Membre -
eve2005 Messages postés 26 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà mon problème:
Au démarrage de l'ordi, j'ai le message"searching available connecting device" avant qu'apparaisse l'icône de l'anti-virus et du modem.
Tout fonctionne normalement mais je comprend pas pourkoi j'ai ce message vu que j'ai branché l'usb du modem au bon endroit.
Le problème c que je suis pas sûre que le message s'affiche depuis que j'ai installé mon modem.
J'ai l'impression qu'il apparaît depuis que j'ai installé un nouvel anti-virus (AntiVir). Est-il possible qu'il y ait un lien?
Alors si quelqu'un peut m'expliquer...
Merci d'avance.
Voilà mon problème:
Au démarrage de l'ordi, j'ai le message"searching available connecting device" avant qu'apparaisse l'icône de l'anti-virus et du modem.
Tout fonctionne normalement mais je comprend pas pourkoi j'ai ce message vu que j'ai branché l'usb du modem au bon endroit.
Le problème c que je suis pas sûre que le message s'affiche depuis que j'ai installé mon modem.
J'ai l'impression qu'il apparaît depuis que j'ai installé un nouvel anti-virus (AntiVir). Est-il possible qu'il y ait un lien?
Alors si quelqu'un peut m'expliquer...
Merci d'avance.
A voir également:
- USB DEVICE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Avez vous tenter de désinstaller puis de réinstaller le modem ainsi que l'anti-virus? Afin de voir ou est le problème...ça peut peut-être faire avancer les choses.
Bon courage
Bon courage