Votre avis sur le ASUS X70IO-TY011C
heyyy
-
allans67 -
allans67 -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur le PC Portable ASUS X70IO-TY011C. il me semble que le processeur est pas mal ainsi que sa carte graphique. En sachant que j'ai un budget de 600 euros maxi à moins d'une offre exeptionnelle.
merci d'avance.
j'aimerai avoir votre avis sur le PC Portable ASUS X70IO-TY011C. il me semble que le processeur est pas mal ainsi que sa carte graphique. En sachant que j'ai un budget de 600 euros maxi à moins d'une offre exeptionnelle.
merci d'avance.
A voir également:
- Votre avis sur le ASUS X70IO-TY011C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus zenbook 14 oled (um3406) avis - Accueil - Ordinateurs
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
La carte graphique est pas mal (même très bien) mais le processeur, c'est léger. Bien pour bureautique, internet, photos et videos mais pas les jeux (très léger sinon).
Merci,
mais jusqu'a présent je trouvé que Turion 64X2 en processeur, il me semble que c'est moins bien?
Pour ce prix me conseillerais-tu un autre PC? Pour mon cas les jeux sont assez rares j'ai juste battelfield 2.
mais jusqu'a présent je trouvé que Turion 64X2 en processeur, il me semble que c'est moins bien?
Pour ce prix me conseillerais-tu un autre PC? Pour mon cas les jeux sont assez rares j'ai juste battelfield 2.
Ce n'est pas qu'il n'est pas assez puissant mais que les Pentium dual core chauffe vite dans les PC portables. Mais si tu fais du jeu que de temps en temps c'est un PC tout a fait adapté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question