ABSENCE DE SAV CHEZ TOP ACHAT

Fermé
Jean-Marie V - 28 juil. 2009 à 09:29
 cpinuts - 29 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
Le 20/2/2009 j'ai renvoyé mon boilier multimedia tout neuf qui ne fonctionnait pas.
Il m'a été retourné en demandant de faire 2 colis séparés.
Le 27/2/2009 je renvoyais le disque dur dans un colis et le boitier dans un autre colis.
Aprés 5 relances, j'ai fini par recevoir en retour le boitier....sans le disque dur.
A présent aprés 5 mois, je n'arrive même pas à joindre le SAV par téléphone :0892 461 515
ni par mail: webmaster@topachat.com

Il me reste un recours, c'est d'aller à Limonest 30 euros de carburant + 30 euros de péage !!
Si quelqu'un peut me donner le moyen de communiquer par internet ce serait sympa
Quelle galère
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1 réponse

Bonjour,

J'ai acheté un boîtier externe pour disque dur en début d'année 11,03€
Début avril, il est tombé en panne : je le renvoie en recommandé au SAV (coût 6,70€)
Après 3 relances, j'apprend fin julllet (soit 4 mois après !!!) qu'ill vont me rembourser de 11,30€

Résultat : J'ai dépensé 6€70 et attendu 4 mois pour....ne rien avoir.

Méfiance donc avec le SAV TOP ACHAT !!!!!!!!!!!
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