A voir également:
- ABSENCE DE SAV CHEZ TOP ACHAT
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai acheté un boîtier externe pour disque dur en début d'année 11,03€
Début avril, il est tombé en panne : je le renvoie en recommandé au SAV (coût 6,70€)
Après 3 relances, j'apprend fin julllet (soit 4 mois après !!!) qu'ill vont me rembourser de 11,30€
Résultat : J'ai dépensé 6€70 et attendu 4 mois pour....ne rien avoir.
Méfiance donc avec le SAV TOP ACHAT !!!!!!!!!!!
J'ai acheté un boîtier externe pour disque dur en début d'année 11,03€
Début avril, il est tombé en panne : je le renvoie en recommandé au SAV (coût 6,70€)
Après 3 relances, j'apprend fin julllet (soit 4 mois après !!!) qu'ill vont me rembourser de 11,30€
Résultat : J'ai dépensé 6€70 et attendu 4 mois pour....ne rien avoir.
Méfiance donc avec le SAV TOP ACHAT !!!!!!!!!!!