Mon PC ne s'allume plus

GD2 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, mon PC ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton démarrer, la DEL s'allume, de même qu'une DEL se trouvant à l'intérieur de mon ordinateur. Voyant ces DEL allumées, je pense qu'il ne peut pas s'agir de l'alimentation ( maintenant je me trompe peut être, je m'y connais pas plus que ça ).
Que faire dans ce cas ? Comment vérifier les éléments pour savoir lequel est HS ?

Mon ordinateur est de la marque Packard Bell, en temps normal il tourne sous windows XP ou Ubuntu.

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut être un cable mal branché, ou à mon avis la carte mère et si c'est ca il vaut mieux acheté une nouvelle unité centrale
0
GD2 Messages postés 34 Statut Membre

Une fois le boitier enlevé, la poussière enlevée xD, j'ai repéré le composant ou la LED s'allume, mais je sais pas ce que c'est... Il est situé a droite du petit ventilateur, dessus c'est écrit Bios.
0
Utilisateur anonyme

Le BIOS c'est ce qui permet de mettre en route des oppérations élémentaire pendant le démarrage. C'est une des principales cibles de virus. Emmène ton unité centrale dans un magasin d'ordinateur (ex:Boulanger), il peuvent faire quelquechose des fois mais ca risque d'être payant.
0