J'ai un message qui s'affiche au démarage
ferrari84
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ferrari84 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Quand je démarre mon ordinateur j'ai un message qui s'affiche et je suis obliger de mettre la croix pour le fermé s'y quelqu'un c'est comment faire pour plus que sa se mette qui me le dise et désoler si je ne suis pas au bon endroit je savais pas ou me mettre voila merci d'avance.
La photo: http://img188.imageshack.us/img188/4093/rdyj.png
Quand je démarre mon ordinateur j'ai un message qui s'affiche et je suis obliger de mettre la croix pour le fermé s'y quelqu'un c'est comment faire pour plus que sa se mette qui me le dise et désoler si je ne suis pas au bon endroit je savais pas ou me mettre voila merci d'avance.
La photo: http://img188.imageshack.us/img188/4093/rdyj.png
A voir également:
- J'ai un message qui s'affiche au démarage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- J'ai un petit 1 dans messenger qui s'affiche mais pas de message comment effacer ce 1 - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonjour ferrari84
Essayes de faire un nettoyage avec CCleaner . Il est preregle, tu ne modifies rien.
Clic sur nettoyeur, Analyse, a la fin sur lancer le nettoyage.
Clic sur registre, rechercher les erreurs, a la fin sur reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegarde demandee.
Recommences ces deux actions, pour qu'il ne trouve plus rien.
A+
Essayes de faire un nettoyage avec CCleaner . Il est preregle, tu ne modifies rien.
Clic sur nettoyeur, Analyse, a la fin sur lancer le nettoyage.
Clic sur registre, rechercher les erreurs, a la fin sur reparer les erreurs (toutes), fais la sauvegarde demandee.
Recommences ces deux actions, pour qu'il ne trouve plus rien.
A+