[LECTEUR WINDOWS PLAYER]

Fermé
Isabelle - 9 mars 2005 à 09:26
 vvvvvvvvv - 10 avril 2005 à 11:05
bonjour à tous,
j'aimerai qu'une âme charitable m'explique en quelques mots le fonctionnement de lecteur windows player et notamment comment graver sur un CD ou enregistrer un morceau sur un lecteur MP3... que veut dire synchronisation et surtout synchronisation impossible, quelles sont les marches à suivre...
merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

tyfauve Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 8
9 mars 2005 à 16:09
Bonjour Isabelle,
Pourquoi n'essayes-tu pas de graver avec Itunes...?
as-tu un CD viérge ? Que veux tu graver ?

Treize aux P... neuf mois au p...
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je voudrais pouvoir graver sur un CD ou bien enregistrer sur n lecteur mp3 de la musique telechargée depuis le net dans lecteur windows player. Je ne connais rien à ce logiciel et en tatonnant j'ai réussi à enregistrer quelques morceaux sur le lecteur. Mais ça ne marche que quelques fois le reste du temps j'ai comme message "synchronisation impossible". qu'est ce que cela veut dire ? j'ai eu ce même message en voulant graver à partir de lecteur windows player. Pourquoi me faut-il un autre logiciel puisqu'apparemment lecteur windows player a prévu cette fonction?
0
bonjour

personnellement, je te conseille d'utiliser le programme NERO pour fraver des cd .....c'est d'une grande simplicité.

Tu peux charger ce programme.... en allant le cherche sur le site
www.telecharger.com

bien à toi
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je voudrais pouvoir graver sur un CD ou bien enregistrer sur n lecteur mp3 de la musique telechargée depuis le net dans lecteur windows player. Je ne connais rien à ce logiciel et en tatonnant j'ai réussi à enregistrer quelques morceaux sur le lecteur. Mais ça ne marche que quelques fois le reste du temps j'ai comme message "synchronisation impossible". qu'est ce que cela veut dire ? j'ai eu ce même message en voulant graver à partir de lecteur windows player. Pourquoi me faut-il un autre logiciel puisqu'apparemment lecteur windows player a prévu cette fonction?
0
IL faut tous simplement faire glisser les fichiers dans le répertoire si tu as indiqué synchronisation impossible s'est que tu ne possède pas les bons codecs
0