A voir également:
- [LECTEUR WINDOWS PLAYER]
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
tyfauve
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
8
9 mars 2005 à 16:09
9 mars 2005 à 16:09
Bonjour Isabelle,
Pourquoi n'essayes-tu pas de graver avec Itunes...?
as-tu un CD viérge ? Que veux tu graver ?
Treize aux P... neuf mois au p...
Pourquoi n'essayes-tu pas de graver avec Itunes...?
as-tu un CD viérge ? Que veux tu graver ?
Treize aux P... neuf mois au p...
bonjour
personnellement, je te conseille d'utiliser le programme NERO pour fraver des cd .....c'est d'une grande simplicité.
Tu peux charger ce programme.... en allant le cherche sur le site
www.telecharger.com
bien à toi
personnellement, je te conseille d'utiliser le programme NERO pour fraver des cd .....c'est d'une grande simplicité.
Tu peux charger ce programme.... en allant le cherche sur le site
www.telecharger.com
bien à toi
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je voudrais pouvoir graver sur un CD ou bien enregistrer sur n lecteur mp3 de la musique telechargée depuis le net dans lecteur windows player. Je ne connais rien à ce logiciel et en tatonnant j'ai réussi à enregistrer quelques morceaux sur le lecteur. Mais ça ne marche que quelques fois le reste du temps j'ai comme message "synchronisation impossible". qu'est ce que cela veut dire ? j'ai eu ce même message en voulant graver à partir de lecteur windows player. Pourquoi me faut-il un autre logiciel puisqu'apparemment lecteur windows player a prévu cette fonction?
Je voudrais pouvoir graver sur un CD ou bien enregistrer sur n lecteur mp3 de la musique telechargée depuis le net dans lecteur windows player. Je ne connais rien à ce logiciel et en tatonnant j'ai réussi à enregistrer quelques morceaux sur le lecteur. Mais ça ne marche que quelques fois le reste du temps j'ai comme message "synchronisation impossible". qu'est ce que cela veut dire ? j'ai eu ce même message en voulant graver à partir de lecteur windows player. Pourquoi me faut-il un autre logiciel puisqu'apparemment lecteur windows player a prévu cette fonction?
10 mars 2005 à 14:59