Restauration systeme impossib le
je ne c pas pourquoi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
je ne c pas pourquoi Messages postés 16 Statut Membre -
je ne c pas pourquoi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon message d'hier n'est pas passé, je vous le soumets :
je viens d'acheter un portable 'vista' qui me demandais sans arrêt pour microsoft office un n° de 25 chiffres que je ne possedais pas, il fallait sans arrêt annuler cette demande. de guerre lasse, je 'ai supprimé, résultat : plus rien sur le bureau. impossible de faire une restauration systeme et plus de microsoft dans la corbeille (corbeille que j'ai récupérée)
j'ai en vain tenté de le télécharger mais apparemment il manquerait quelque chose pour finir le téléchargement.
je songe à supprimer vista pour installer XP mais comment supprimer vista?
je viens d'acheter un portable 'vista' qui me demandais sans arrêt pour microsoft office un n° de 25 chiffres que je ne possedais pas, il fallait sans arrêt annuler cette demande. de guerre lasse, je 'ai supprimé, résultat : plus rien sur le bureau. impossible de faire une restauration systeme et plus de microsoft dans la corbeille (corbeille que j'ai récupérée)
j'ai en vain tenté de le télécharger mais apparemment il manquerait quelque chose pour finir le téléchargement.
je songe à supprimer vista pour installer XP mais comment supprimer vista?
A voir également:
- Restauration systeme impossib le
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Ce que je .ne comprends pas pourtant, c'est que les icônes du bureau sont restées en l' état;
je te remercie encore