Montage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,je fait de la vidéos souvent et je fait de beau montage mais je voudrais faire mieux et faire comme les série et film j'aimerais bien savoir si quel qu'un ah un logiciel comme Joséphine ange gardien quand Joséphine apparait et disparais et quand il y a des paillette je voudrais faire c'est gore de montage merci de me répondre
en faite pardon si j'ai mis le message 2 fois c'est juste que je voulais mettre mon vrais pseudo -_-
et si vous avez le logiciel que les animateur on fait pour faire les montage de Joséphine ange gardiens sa serait encore mieux merci de m'aidez
en faite pardon si j'ai mis le message 2 fois c'est juste que je voulais mettre mon vrais pseudo -_-
et si vous avez le logiciel que les animateur on fait pour faire les montage de Joséphine ange gardiens sa serait encore mieux merci de m'aidez
A voir également:
- Montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
6 réponses
Salut, pour faire disparaitre quelq'un d'une video, tu film la personne, tu ne bouge pas ta camera, la personne part et tu film sans la personne, apres tu coupe la partie ou la personne part et tu rajoute des payette. Adobe premiere doit pouvoir le faire.
oui je pense aussi merci de m'avoir répondue mais eu en faite j'ai du mal a me servir de adobe premier et toi?je voudrais m'améliorai et être un super monteur de film eu toi et tu un super monteur tu fais des montages?
merci^^peut ton le faire avec afther effect je crois que oui mais ah tu le tuto eu en fait adobe premier et payant:!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, google est ton amis :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+afther+effect+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+afther+effect+&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl