Probléme Connexion PC/Xbox 360
Youskate
Messages postés
33
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une xbox 360 a qui je joue depuis un moment et je me suis dit que ce serait bien de la brancher avec mon ordi,donc,j'ai installé les drivers de ma carte réseau,puis j'ai pris le cable RJ45 fourni avec la xbox 360 pour brancher cette derniére avec mon PC,le probléme c'est que quand je fait cette manip,le pc me donne Connectivité limitée ou inexistante,svp aidé moi psk je sait vraiment pas quoi faire,je cherche depuit plusieurs heures sur le web,mais en vain!
Merci d'avance =)!
J'ai une xbox 360 a qui je joue depuis un moment et je me suis dit que ce serait bien de la brancher avec mon ordi,donc,j'ai installé les drivers de ma carte réseau,puis j'ai pris le cable RJ45 fourni avec la xbox 360 pour brancher cette derniére avec mon PC,le probléme c'est que quand je fait cette manip,le pc me donne Connectivité limitée ou inexistante,svp aidé moi psk je sait vraiment pas quoi faire,je cherche depuit plusieurs heures sur le web,mais en vain!
Merci d'avance =)!
A voir également:
- Probléme Connexion PC/Xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Je veux juste pouvoir partager mes fichiers média avec ma xbox 360,et oui j'ai activé le partage de fichiers sur Windows media connect 2,pour la connexion,je verrai ensuite,pour l'instant je veux juste fixer ce probléme de connectivité Limité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G juste un modem Sagem Fast 800,je suppose que c pas possible?
AU fait,comment reglé le probleme de connexion de directe entre xbox 360 et pc quand il m'affiche connexion limité ou inexistante
AU fait,comment reglé le probleme de connexion de directe entre xbox 360 et pc quand il m'affiche connexion limité ou inexistante