Probléme Connexion PC/Xbox 360

Youskate Messages postés 33 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une xbox 360 a qui je joue depuis un moment et je me suis dit que ce serait bien de la brancher avec mon ordi,donc,j'ai installé les drivers de ma carte réseau,puis j'ai pris le cable RJ45 fourni avec la xbox 360 pour brancher cette derniére avec mon PC,le probléme c'est que quand je fait cette manip,le pc me donne Connectivité limitée ou inexistante,svp aidé moi psk je sait vraiment pas quoi faire,je cherche depuit plusieurs heures sur le web,mais en vain!
Merci d'avance =)!
A voir également:

8 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bsr tu veux jouer en ligne ?ou branché xbox sur internet ?
0
Youskate Messages postés 33 Statut Membre 3

Je veux juste pouvoir partager mes fichiers média avec ma xbox 360,et oui j'ai activé le partage de fichiers sur Windows media connect 2,pour la connexion,je verrai ensuite,pour l'instant je veux juste fixer ce probléme de connectivité Limité
0

je crois que ta prise rj45 deriere ton pc ne sert ka la connection internet
0

Et pour l'internet,je fais comment? :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as koi comme "box"?
0

ou routeur?
0

G juste un modem Sagem Fast 800,je suppose que c pas possible?
AU fait,comment reglé le probleme de connexion de directe entre xbox 360 et pc quand il m'affiche connexion limité ou inexistante
0

il fo kil y a au moins 2 ports ethernet (rj45) sur ton modem 1 pour le pc ,1 pour la console si tu n'en as ke 1 sur le modem il fo un cable rj45 du modem a un "switch" (boite servant a relier plusieurs appareils a internet) et 2 cables rj 45 branchés au "switch" ki vont au pc et a la console
0