Installation SAS
suzuk
-
suzuk -
suzuk -
Bonjour,
je voudrais réinstaller sur mon PC (Vista) le logiciel SAS ,version étudiant(ancien a été supprimé,j'avais réussit d'installé il y a un an),mais dans l'étape InstallShieldWizard, après la "Connection automatique" j'ai pas eu " Mise à jours des composante système"
j'ai eu une réclamation de "Un fichier de support d'installation 'C:\User\user\AppData\Local\Temp\{dfdodb50-2c23-11d4-882d-00c04f38f645}\-IsUser.dll'
n'a pas pu être installé , Accés réfusé;
sur l'éran affiche aussi longtemp "Installation de SAS Private JavaRuntime Environement 1.4.2_09"
donc pour ce problème ques ce que je dois faire?
merci de me donner votre conseil s'il vous plaît!
je voudrais réinstaller sur mon PC (Vista) le logiciel SAS ,version étudiant(ancien a été supprimé,j'avais réussit d'installé il y a un an),mais dans l'étape InstallShieldWizard, après la "Connection automatique" j'ai pas eu " Mise à jours des composante système"
j'ai eu une réclamation de "Un fichier de support d'installation 'C:\User\user\AppData\Local\Temp\{dfdodb50-2c23-11d4-882d-00c04f38f645}\-IsUser.dll'
n'a pas pu être installé , Accés réfusé;
sur l'éran affiche aussi longtemp "Installation de SAS Private JavaRuntime Environement 1.4.2_09"
donc pour ce problème ques ce que je dois faire?
merci de me donner votre conseil s'il vous plaît!
A voir également:
- Installation SAS
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs