Problème dans le gestionnaire de périphérique

giovanna -  
 giovanna -
Bonjour,
comme plusieurs personnes qui on posée la même question, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique sur windows xp, il ya un point d'intérrogation en face de "controleur pci de communication simplifié"
j'aimerais savoir a quoi cela correspond, et comment résoudre ce problèmes, car je n'ai trouver aucun éléments de réponse sur internet.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Vas ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

> Lancer la détection

Et tu cherches la ligne de ton périphérique (où tu as le point d'interrogation) dans la liste. Et installe le driver disponible (en bleu) En noir ce sont les drivers déjà en place.

Installation du driver > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
0
giovanna

bonjour, merci pour ta réponse elle est très complète, cependant j'ai encore une petite question, dans le site "tpus les drivers", il me propose plusieurs drivers pour par exemple ma carte graphique, est-ce que tous ces drivers conviennent, dans tel cas j'installe n'importe lequel, ou alors il me propose plusieurs drivers, et il faut que je choisisse celui qui convient à ma carte graphique.

Sa n'a peut être pas d'importance mais mon point d'interrogation se trouve dans la rubrique "autre périphérique".C'est un périphérique autre que ce qu'il y a d'installé sur l'ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as plusieurs choix de mise à jour (en bleu) tu choisis la plus récente et tu l'installes. Si tu regardes les informations dans cette fenêtre bleue, tu vois le constructeur, la date de cette mise à jour.....etc

Autres périphériques.......oui tu les installes aussi.
0
giovanna

j'ai par exemple dans un même matériel, un driver en noir (deja installé) et un drivers en bleu (pas installé), qu'est-ce que je fait? s'il y en a un en noir il y a pas besoin d'en réinstallé un autre?
0
Utilisateur anonyme

Là c'est ton choix. Si tu as déjà un driver fonctionnel (en noir) tu peux garder ça comme ça. Mais il est toujours bon de faire des mises à jour.

Installe donc les drivers devant les périphériques qui n'en possèdent pas pour le moment, et tu verras par la suite pour la mise à jour des drivers déjà en place.

Bye! :)
0
giovanna

en fait, tous mon matériel a déja un driver d'installer d'après le site 'tous les drivers", mais j'ai toujours le point d'interrogation devant "controleur pci de communication simplifié" dans la rubrique "autre périphérique"
0
Utilisateur anonyme

Rencontres-tu un problème spécifique avec ton PC? Quel matériel ne fonctionne pas ou mal?

Fais la mise à jour au niveau de ta carte mère. (Installe le driver proposé) (controleur PCI de communication simplifié étant intégré à cette carte)

Sinon tu te rends sur le site officiel du constructeur. (nom du constructeur de ta carte mère......tu cherches sur Google)

Tu peux aussi faire la mise à jour dans le gestionnaire de périphériques, simplement en faisant un clic droit sur la ligne du périphérique en question et tu demandes > Propriétés

Puis Onglet "Pilote" > Mise à jour du pilote

Je dois quitter, tu vas y arriver.

Bye!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giovanna

pour l'instant tout fonctionne correctement sur le pc, je n'ai rien trouver d'anormal.
merci pour tou
0