Recherche de dirvers motorala sm56

noureddine -  
 soluce51 -
Bonjour, je n'arrive pas a ma procurer les drivers pour mon modem motorola sm56 pci speakerphone sous windows XP, si vous pouvez m'aider a résoudre ce probléme, n'ésitez pas a m'envoyer ces ou ce driver .................. merçi beaucoup.

5 réponses

yvou38 Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour,

essayez ce site:

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=84584

Le driver semble y être, il faut s'inscrire pour le télécherger.
( SM56_PCI.zip )

A+++
yvou38
0
djo

j'ai un problème avec mon PC à cause de pilotes de modem motorola
0
Style

Bonjour,

Voila, moi j'ai essayé de l'installer mais il ne veut pas ouvrir l'installation... comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soluce51

moi, j'ai essayé plusieurs drivers, à commencer par celui du site de motorola, mais j'ai pas pris le bon driver, et lorsque j'ai changé pour celui de win2000, ça marchait pas.
J'ai pris celui de driversguide.com, mais le changement de pilote avec windows XP, quelle galère !!! j'ai l'impression qu'il me
réinstallait une partie du driver précédent...bref, ça n'allait toujours pas...
Alors, j'ai carrément réinstallé XP, et là, ça marche !! allez comprendre...

Donc, la solution:
1: télécharger le fichier MotorolaSM56ForWinXP.zip (1.6 MO) ici:
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=62885
Normalement il faut s'enregistrer, mais utilisez le compte suivant: login: drivers password: all
2: décompresser le fichier dans un répertoire et lisez README.doc, tout est expliqué pour XP chap 4
3: après l'install de XP, dans le gestionnaire de périphérique, vous avez un périph inconnu appelé: "controleur de communications PCI
simplifié" (au passage, notez la super traduction d'XP !!! )
4:clic droit dessus: mettre à jour le pilote
5: pas de recherche sur internet, indiquez le chemin de votre répertoire pour le nouveau pilote
6: redemarrer

Avec ce pilote, qui n'est peut-être pas la dernière mouture, mon modem marche mieux avec XP que sous 98...

Bon courage
0