Transferer ProgramFiles du C: au D:

Fermé
colly Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2005 - 9 mars 2005 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2005 à 07:57
bonsoir
Je recois pc astuces et j'aime bien.Hier j'ai entrer un programme a partir de demarrer(executer)ca s\appelle regedit,je voulais tranferer mes program files du c au d,mais il a fallu que j;arrete tout ca en cours de route car mon ordi a bogue.Aujourdhui j'ai tente de telecharger des programmes et onme dit que le telechargement ne peut se faire car mon disque D a pour nom
D:logitiel.Comment faire pour reparer le tout s.v.p
merci
colly

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2005 à 07:57
Regedit est un utilitaire de nettoyage de la base de registre.
Il ne sert pas, à ma connaissance, à transférer les programmes d'une partition à une autre...
De plus, tous les programmes installés dans le dossier "Program Files" sont liés à Windows et à la base de registre. Il ne faut en aucun cas les déplacer manuellement vers une autre partition.
pour effectuer cette opération, il vaut mieux les désinstaller proprement, avec "Ajout/Suppression de programmes", puis les réinstaller en indiquant la 2e partition comme chemin d'installation.
Les problèmes que tu rencontres maintenant viennent probablement de cette manipulation.
Maintenant, soit tu formattes complètement ton disque dur et tu réinstalle tout, ou tu essaye de faire la manip inverse, puis tu désinstalle et réinstalle, mais je ne garantie pas que cela fonctionne...
0