Probleme de demarage

lupinovice -  
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme de demarage mon acer aspire 8920g ne demare pas si je ne suis pas connecte a internet je voudrai savoir ce qui va pas et pouvoir regle cette histoire vite fais ..........merci d avance
A voir également:

8 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut

il faut que tu sois plus précis dans la description de ton problème
0
lupinovice

salut aie aie pour essailler d etre plus preci y me marquai pxe rom operating systeme not found et tout un tas d autre truc comme sa qui ne me revien pas a l esprit avec aucune touche de mon clavier qui marche puis une fois de retour chez moi l ordi connecte tout etait normal .......
0

Mets un cd dans le lecteur, redémarre le pc.
Si tu as de nouveau le probleme, il faut que tu modifies le lecteur de boot par défaut dans le setup au démarrage.
Si pas de souci avec le cd, c'était un bug, un souci de disque dur, ou un faux contact
0
lupinovice

justement sa peut te paraitre bete mais quoi comme cd parce que quand sa met arriver j avais un cd de jeux dedans
0

n'importe quoi (jeu, musique, film ...) tant que c'est pas un cd de windows/linux/restauration du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lupinovice

je ferai le teste demain (comme sa j aurai l ordi de ma copine a la riscousse)tu pourrai me dire comment modifier le lecteur de boot ????????????comme sa o pire je fais le changement demain je veut pas abuser de ton temps
0

il faut que tu ailles dans le setup au démarrage (suppr, F2, F12 selon les pc) et que tu cherches "boot sequence" dans les options, et que tu mettes ton disque dur en premier lecteur, a la place du cdrom
0
lupinovice

alors si cest aussi simple gabess sans fausse modesti tu est genial ......merci encore
0

de rien ... au pire si t'arrives pas a faire la manip tu vérifies que le lecteur cd est vide
0
asdesasdelordi

t'appui sur f2 ou suppr au démarrage (ou autre touche pour aller dans le bios) tu vas dans boot secur (ou un truc comme sa) et tu met le disque dur en first (1er) a l'aide des touche
0