Quels risques encourt on a pirater un email?
wantedtobefree
-
Bouh -
Bouh -
Bonjour,
Voilà mon histoire:
le mari de ma meilleur amie la trompe depuis lgtps et j'en ai la preuve.
j'ai reçu un mail de sa part d'une boite dont je n'ai pas l'habitude (en principe c nom.prenom et là c'etait une sorte de pseudo type site de rencontre..), j'ai trouvé ca louche et suis allée sur la boite mail (yahoo.fr) et en mot de passe j'ai entré son surnom et paf c'était son mot de passe.
Là dessus, je tombe sur une mailbox ultra organisée (un dossier par femme...l'horreur) et des rdv en veux tu en voilà....
Les questions:
Je voudrais savoir combien de temps mon adresse IP va rester stockée sur le serveur.
Quels risques? d'être localisée, d'être attaquée?
A t il des moyens de retrouver ma trace? seul ou avec l'aide de personne physique ou moral???
j'attends vos réponses avec impatience
Voilà mon histoire:
le mari de ma meilleur amie la trompe depuis lgtps et j'en ai la preuve.
j'ai reçu un mail de sa part d'une boite dont je n'ai pas l'habitude (en principe c nom.prenom et là c'etait une sorte de pseudo type site de rencontre..), j'ai trouvé ca louche et suis allée sur la boite mail (yahoo.fr) et en mot de passe j'ai entré son surnom et paf c'était son mot de passe.
Là dessus, je tombe sur une mailbox ultra organisée (un dossier par femme...l'horreur) et des rdv en veux tu en voilà....
Les questions:
Je voudrais savoir combien de temps mon adresse IP va rester stockée sur le serveur.
Quels risques? d'être localisée, d'être attaquée?
A t il des moyens de retrouver ma trace? seul ou avec l'aide de personne physique ou moral???
j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Quels risques encourt on a pirater un email?
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Instagram piraté et adresse email changé - Accueil - Guide piratage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
6 réponses
Bonjour,
Il ne peut pas vous retrouver avec votre adresse IP, qui indiquera seulement votre fournisseur d'accès. Celui-ci peut par contre savoir à qui était allouée l'adresse à un moment donné, mais ne révélera cette information que sur requête du procureur.
J'espère que cela répond à la question.
Julie
http://mon-mari-me-trompe.blogspot.com
Il ne peut pas vous retrouver avec votre adresse IP, qui indiquera seulement votre fournisseur d'accès. Celui-ci peut par contre savoir à qui était allouée l'adresse à un moment donné, mais ne révélera cette information que sur requête du procureur.
J'espère que cela répond à la question.
Julie
http://mon-mari-me-trompe.blogspot.com
J'ai envie de dire il faut vraiment qu'il s'y connaisse énromement et encore en informatique pour rien que trouver que tu es aller sur sa boite mail xD. Sauf si bien sur tu affiches ça partout genre sur www.commentcamarche.net ^^
bonsoir
ca me rassure un peu.
mais son mariage est en jeu. n'a t il pas la possibilité d'un recourt?
ca me rassure un peu.
mais son mariage est en jeu. n'a t il pas la possibilité d'un recourt?
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'a aucune chance de savoir que tu as eu acces a sa messagerie tant que tu lui dis pas ou tant qu'il n'a pas acces au Pc avec lequel tu as fait ça !
Après pour le reste j'en sais rien, tant que tu lui dis pas ( au mari ) il n'en sauras rien.
Après pour le reste j'en sais rien, tant que tu lui dis pas ( au mari ) il n'en sauras rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question